Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Alors voilà tout est fini ! On a commencé hier à 16h et on a fini il y 30 min Alors en bas, il y a Yuki : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]" Coucou "Et on arrive au futur domaine de Nano : [img][/img][img][/img][img][/img]Nous sommes super fiers de notre boulot :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Il y a de quoi être fier ! C'est magnifique ! Un vrai palace ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah donc tu as bien pris ce meuble là finalement, tu as bien fait ! C'est vraiment génial et super pratique, chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Quand mis Yuki dedans la première fois, elle courait partout et ne savait pas où aller *-* elle était adorable !!! Et je l'ai vu jouer comme une enfant quoi c'était génial x) Merciii :p 1 jour de boulot ! Fiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est trop beau ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 @PralineHamsterRusse : Merciiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bravoo !!! Les loulous vont s'éclater :) Le tit Nano sera bien accueilli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci Oh oui Yuki adore déjà en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Petite question : Avez vous penser à vernir le bois non protégé des aérations ? Sinon pour le nettoyage faut faire gaffe car le bois gonfle avec l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Et aussi faut faire attention que les charnieres ne peuvent blesser nano et yuki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Thefuri : Pas bête ça j'acheterai du vernis enfant Cleman :Yep y a pas de risque elles sont très arrondis on a regardé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 c'ets pour quand alors ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est trop cool ! Chapeau !Et Nano, quel joli nom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Alors normalement vendredi ou samedi maximum ! Ils seront sevrés jeudi donc voilà :3 J'a haââââate !Et merci, on a eu du mal à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Plus que quelques petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est moi qui doit sexer les petits j'espère pas me gourer >w< Oui roooh :3 En plus vendredi j'ai un rdv pas trop agréable alors si j'y vais après c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ce serait un bon objectif de se dire qu'après on rentre à la maison avec un deuxième ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Et ils sont tous agouti les petits ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouiii !Agouti umbrous je dirais :) mais oui tous il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Wahoo vraiment félicitations pour ce superbe travail exécuté en si peu de temps ! J'en connais deux qui doivent être contents de leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 MErci Lo' ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 1 février 2015 Félicitation, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykypowa 0 Posté(e) le 1 février 2015 Wooow! c'est vraiment beau! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 1 février 2015 encore merci héhé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ta cage faite maison est super jolie ! Bravo à vous.Au final tu me donnes une sacrée idée ! Mais à voir dans le temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Merci merciiii Ca ne nous a pas prit longtemps une journée à deux, pas très doués en bricolage à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui alors que nous si on s'y met se sera vite fait, j'expose mes idées et mon conjoint est maçon de base donc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ouais voilà, on voit le niveau ! Moi je suis étudiante et mon copain est agent de maîtrise... voilà voilà deux bras gauche quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Beh pour deux bras gauches ça va ! :) Vous pouvez être fiers de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui on était fiers de nous on pensait pas faire ça si vite ! bon on a un soucis, Opale a trouvé un trou pour rejoindre Yuki dans sa cage ! Alors du coup le temps de trouver et de réparer, miss est dans une autre cage >w< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Elle a trouvé un trou où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Alors entre la porte et le plexi on a mis un tasseau, mais pas jusqu'au car le tasseau était là pour comblé le trou de l'aération et au bout, y en a plus. Mais y a un petit trou de l'épaisseur de la moitié de notre tasseau et de la largeur d'un taille crayon et elle est passé, une fois, je met un pot de fleur dessus et elle a réussi a passé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Un rongeur passe partout, regarde les souris ;) ça s'étend !Tu n'as pas essayer un bouchon de liège ? Enfin je sais pas si c'est nocif pour eux ou pas si elle a l'idée de ronger... Ou un bouchon de lait que tu viens mettre par en dessous ;) ainsi ça lui fait une petite cuvette mais elle peut rien ronger et la demoiselle en dessous non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Yuki elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche de Opale, elle est venu dans son nid, elle ne disait rien, quand je suis venue la chercher, Yuki s'est poussée l'air de dire "oui y a un truc qui me gêne mais je sais pas c'est quoi" Opale couinait à en plus pouvoir >w<Je vais remettre un tasseau en fait, faut juste qu'on prenne les mesures et qu'on le fasse et qu'on le visse mais comme mon copain est en déplacement il est là que le wek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Du coup en attendant le week-end tu remets chaque demoiselle à sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Nan, Opale est dans l'ancienne bin cage de Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 ok ! Beh oui tu me l'a dit ! (je suis blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 xD pas grave va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 février 2015 Je suis explosée avec ton expression plus haut, Enma !! J'adore je l'avais jamais entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Haha c'mon expression :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ah, on comprend mieux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie05 0 Posté(e) le 16 février 2015 tu as pris ou tout les affaires que ta mis animalerie ou sur le net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Je n'ai pas compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 16 février 2015 Tu viens sur le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie05 0 Posté(e) le 16 février 2015 les maisons et les jeux que ta mis en bois tu les a pris ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Un peu en ligne et en animalerie, on trouve des trucs pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui faylana j'étais là mais pas toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie05 0 Posté(e) le 17 février 2015 @Faylana a écrit:Tu viens sur le chat?tu es d ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites