Faylana 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie05 0 Posté(e) le 17 février 2015 tu es dans quel ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 février 2015 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 février 2015 Faylana est mineure. Mieux vaut pour elle ne pas dévoiler ce genre d'information. Cest un forum public et moins on dévoile sa vie privée sur internet, mieux l'on est protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 février 2015 Tout à fait :o J'avais même pas vu que c'était sur mon topic uesh.Même en étant majeur, il faut savoir se protéger de la toile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je suis d'accord avec vous ! ^^Moi je m'en fiche car même si vous avez mon adresse beh votre GPS il trouvera pas nananaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 février 2015 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 18 février 2015 Hey ouéé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 février 2015 Pourquoi tu crois que je suis mineure fleurensucre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 18 février 2015 Parce que tu as des chaussettes polaires roses et blanches ??? LOL !!!Ne le prend pas mal j'ai 25ans et j'en ai plein des chaussettes à poils avec de l'antidérapant ! mdr...*se cache* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ben, je les aies achetées à H&m parce qu'il y en avait beaucoup pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 18 février 2015 Lol bienvenue au club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 février 2015 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 février 2015 Po3tila, tu m'en passe ?? Chuis jalouse moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'en ai deux paires aussi c'est trop cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ouaiiiiis on a tous les mêmes chaussettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ouiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 18 février 2015 Mdr chaussettes tue l'amour ^^ BoNjOur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 février 2015 Mais c'est top ces chaussettes ! J'en ai du même style x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 février 2015 @Enmachan, désolée pour le spam sur ton sujet mais je tiens à le dire : vive les chaussettes toutes douces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ahh nos chaussettes sont loin d'être celle de l'archiduchesse ! *se cache* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'suis d'accord, vive les chaussettes toutes douces Perso, je dors toooouuuutes les nuits avec des chaussettes du genre (même en été, mais des plus fines) j'arrive pas à dormir sans ^^'*vive le spam chaussettes * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ayaa !! Vives les chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 février 2015 Vives les chaussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 février 2015 Longue vie aux chaussettes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ce poste est devenu bizarre... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 18 février 2015 Enmachan, ton prochain ham' devra s'appeler Chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ou le mien qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 février 2015 C'est un signe je l'appelerai Socks ! ca passe mieux que chaussette xDOui Madline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bon Faylana tu veux pas changer d'image de pseudo pour qu'on arrête de perdre la tête x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 19 février 2015 ahah !! j'ai trop ri les filles ! wtf la conversation, à la base je voulais voir l'appartement de Yuki et Nano ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 février 2015 Haha ! toi aussi t'en as des chaussettes comme ça ? ok, je me tais * se met du scotch sur la bouche * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 19 février 2015 Oui x) !! et j'en ai offert à ma sœur, avec des oreilles devant en moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 février 2015 Rooooh ! Ben en plus le bébé s'appelle Opale c'est une femelle et plus Nano xD ! Moi j'en ai avec des chats dessus u.u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 19 février 2015 Moi j'ai des gros tigres, des gros chatons, des chiens, et même des pompons... * ok je sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 février 2015 Trop d'bol les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 T'en trouve partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie05 0 Posté(e) le 20 février 2015 je voir que vous aimez parler des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi j'ai une paire magique O.ODouble épaisseur, lainage à l'exterieur, et moumoute toute douce à l'intérieur, et c'est trop bien Elles sont suuuuuper chaudes par contre ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ah je suis jalouse !! photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi j'en ai des vertes avec des smileys bleus sur le côté et des antidérapants ! Na na na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui les antidérapants sont important ! (surtout pour moi qui suis un peu étourdie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 On devrais faire un club des étourdies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 février 2015 Un club de chaussettes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ah ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 Hummm les chaussett' girlZ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Super ! Qui veut faire partie du club "les chausset' girlZ" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi ! je sais Po3tila, mais disons que chez moi les chaussettes disparaissent tout le temps (allez savoir où elles vont..) et du coup je veux pas en acheter pour pas les perdre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ah ah ! Moi, j'en mets 2 dans la machine, et y'en a qu'une qui ressort... ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 PAREIL ! Du coup j'ai cessé de mettre des chaussettes identiques puisqu'elles sont toutes orphelines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites