HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ah ah Une bleue, une rouge à pois verts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Hihi !! D'ailleurs j'ai une énigme sur les chaussettes :On est le matin très tôt, tu te lèves et te diriges vers ton tiroir à chaussettes dans le noir total. Dans ton tiroir, il y a 6 chaussettes blanches et 8 chaussettes noires.En prenant le moins de chaussettes possible, combien en prends tu dans ton tiroir pour être sûre d'avoir une paire identique ( bien sûr tu n'allumes pas la lumière et tu ne peux pas voir tes chaussettes ) ?Moi j'ai mis un peu de temps à trouver mais la réponse est toute bêteJ'espère que vous avez compris l'énoncé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Heu...4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Non :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Les enfants Yuki couine... Dans son nid seulement quand je la prend dans ma main, elle couine plus et dès qu'elle est dans son nid elle couine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oups..vérifie qu'il n'y a rien qui pourrait la gêner dans son nid ?vérifie qu'elle n'est pas blessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi j'aurais dit deux parce que je les range ensemble :p (mis à par sa je suis naze en devinette !!!!)Enma : c'est bizarre :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ben 3 tu en auras forcément deux blanches et une noire ou inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Haha oui mais c'est pas ça thefuri :) Bravo Enmachan Oui, c'est étrange en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'ai déjà tout fait et y a rien du tout... :/ D'où mon inquiétude, elle a arrêté là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci je gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oula...Elle n'est pas blessée ? Happy, 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Non HamsterBrooklyn, c'est 3 Enma a trouvé x)Euh..bah je sais pas ? Des chaussettes moumoutes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Roh, zuuut ! j'aurais bien voulu avoir des nouvelles chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ouais !!!! J'en veux encore plus ! Toujours plus de chaussettes moumoutes !Nan, je 'lai ausculté/palpé et elle a pas eu mal :/ J'attend, là elle couine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ah oui les machines... Je sais même pas où elles les mettent les chaussettes, moi aussi j'ai des orphelines, parfois j'en ai une grise avec une rose fushia ^^ lol !!! Au boulot mes collègues me regardent d'un air de dire "elle est pas toute nette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi je dit que enma à trouver parce qu'elle range pas ses chaussettes par deux -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 février 2015 Lol !!C'est vraiment bizarre ce qu'elle a :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bon la petite cocotte elle inquiète beaucoup là .. :dshbfzbe: C'est bizarre tout de même. Elle a tjrs de l'eau ? Elle ne s'est pas blessée avec un "truc" sous les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Mdr c'est ça je n'ai plus de paires de toutes manières ! Oui, bon là ça a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Nan j'ai tout regardé elle se laisse faire elle est gentille et y a rien, elle a mangé, à boire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 :p T'as qu'à ranger comme il faut ;) faut pas faire des galip' et foutre tes chaussettes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 février 2015 Elle nous fait peur Yuki >n< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Rooooh >w< t'arrête avec ça oui !!Oui grave...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'ai rien dit ! Ca tombe tu fais d'la gym hey ! *cours* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 21 février 2015 Nion je fais du tennis :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 21 février 2015 Han ... Ca doit pas trop bien marcher avec des chaussettes sur le canapé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour c est possible d avoir photo de la cage entière. .? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour oui pourquoi ? :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Avec en prime, une chaussette sur la photo ! Et une de plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Happy, t'en loupe pas une !!! (de chaussettes!! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 14 mars 2015 TROP CLASSE la chaussette rose & blanche polaire ^^ je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Oui ce sont MES PRÉFÉRÉES !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Lol, j'ai l’œil x) Oui, elles sont pas mal du tout ces chaussettes là Enma, bravo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites