Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle

Votre hamster connait-il des tours ?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir si vous avez appris des tours a votre hamster et si oui lesquels.
Perso je lui ai appris à mettre ses pattes avant sur un jouet avec une clochette à l'interieur en lui disant "monte" ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne saute dans mes mains depuis un promontoire, elle fait la belle, grimpe sur mes mains en n'ayant pour appui qu'un seul de mes doigts ( je sais pas si t'as compris ^^' ), suis un parcours avec mon doigts et elle vient quand je l'appelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien mange quand je lui tends une graine Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca sympa les tours mais ce qui me surprends le plus c'est quand je vis la taille et tout ce qu'il sait faire ( roue, stockage de graines, toilette.....) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio ':) c'est ce qu'ils font de mieux :p
ben ce que tu sites c'est pas des tours quoi, c'est inné chez eux tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est naturel, mais c'est vrai que c'est surprenant de voir tout ce qu'ils peuvent faire ! Genre tripler de volume en stockant les graines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont fascinantes ces boules de poils tout de même !  hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma syrienne je lui faisais faire de l'agility, elle me suivait partout, venait quand je l'appelai, venait sur moi quand je le lui demandais, faisait la belle et savait un peu tourner sur elle même (enfin elle suivait moi doigt) 

Ma russe venait quand je l'appelais et grimpait sur moi également

et ma petite robo actuelle vient parfois d'elle même sur ma main et comme le loulou de Mio, elle s'est manger dans ma paume  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...