MrCleman007 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut ! Je suis tombé sur une espèce que je ne connaissais pas en cherchant le mot lagomorphe .Les pikas ! On pense direct à pikachu x) Mais enfaite c'est entre le hamster , le cochon d'Inde et le lapin et c'est super mignon Je sais pas s'ils sont apprivoisables ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Effectivement ça a l'air très fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 je trouve ça trop mignon ... :3 Masi apparement s'ils restent plus d'une heure a une température supérieure à 23 C ils meurent :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 1 février 2015 Etant donné que tous les pokémons sont tirés d'animaux/objets réels, je pense qu'il est effectivement la base qui a servi à pikachu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites