Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

Litière de chanvre COCOON

Messages recommandés

Hello , en allant trainer dans le magasin JMT d'alimentation pour animaux ( qui est génial au passage) , j'ai vu de la litière de chanvre marque COCOON pour 16€ les 100L . Le prix est attractif mais je sais pas si la qualité est là , alors je préfère demander à ceux qui l'ont essayée avant ;) Merci de vos avis =)
PS: Est-ce que la litière de copeaux de hêtre peut être utilisée comme litière principale/secondaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, toute litière absorbe un minimum...Si tu veux de la litière de bonne qualité et pour vraiment pac her, va dans une jardinerie comme Gamm Vert et achète du paillis de lin ou de chanvre. Perso, j'achète les 150 L à 11 euros et la qualité est aussi au rendez-vous ! C'est exactement la même chose que côté animalerie, sauf que c'est moins cher... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ma mère veut pas , ça prend trop de place ^^ Ce qui est bien là c'est qu'elle est plus raffinée et donc je fais plus confiance. Ce que je voulais savoir c'est côté douceur et si elle était poussiéreuse. L'absorption je m'en balance un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec Hamstersouris, mais faut faire gaffe quand même, et qu'il ai pas été entreposé dans un endroit humide, sinon ça peut moisir ^^
Selon moi, c'est le caractère "poussiéreux" le plus important entre les marques. Après c'est du chanvre, donc ça reste une bonne litière =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...