Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurensucre

extrudés comme litière d'appoint?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, j'avais fait la bêtise d' acheter 4kg d'extrudés en croquettes rondes avant de connaitre le forum (et avant d'avoir Hery)
J'étais en train de me dire que j'aurais aimé pouvoir avoir un peu de rafle de maïs pour qu'Héry s'use les griffes, mais pour le moment, je n'ai pas encore été en chercher (mais et humus de coco... j'ai très envie de voir mon petit Hery creuser comme un petit fou.)
Une idée saugrenue m'a traversé l'esprit.
Puisque la rafle est faite pour user les griffes, pourrais je la remplacer par les extrudés puisqu'ils sont également dur et non toxique?
d'après vous? Et si c'est le cas, devrais je les laisser tel quel (soit 7 mm de diamètres environ) ou les réduire en petits morceaux?
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des granulés de bois ? Sinon je pense que ça peu faire office de rafle de mais jusqu'à ce que tu finisses le paquet. En tout oui il faut mieux les réduire en tout petits morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit génial :/ En particulier si il fait pipi dessus >n<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ca, j'ai la chance qu'il fasse dans sa terre à bain. 
Hery préfère largement manger son bunny! Et si il fait pipi dedans,  je change. .. vu qu'il m'en reste quasiment 4kg... il va falloir que j'arrive à en faire quelque chose. Elle reste la sans emploi autre que la mettre à la poubelle lorsque je change la gamelle. Du coup, étant faite pour que le hamster use ses dents, je pensais qu elle pourrait faire cet usage sur ses griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours essayer !  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça reste de la nourriture :/
Je ne sais pas si ça peut être concluant mais pourquoi pas essayer !

Par contre le fait que les extrudés usent es dents, c'est faut, au contacte de la salive ils forment une bouillie incapable d'user les dents correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...