bubulle 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour j'aimerer savoir si c'est normal si entre son corps et ses pattes ces rouges comme irriter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 1 février 2015 Coucou, non ce n'est pas très normal :/ Ca peut être une dermatite.. Il se gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 1 février 2015 pas plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 tu ferrais mieux d'aller voir le véto car se n'ai pas normale j'ai regarder sur le mien (on sais jamais ) et non il a rien de se que tu dit .mais comme dit Emmachan c'est peu etre une dermatie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 1 février 2015 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 Dans ces cas-là, il vaut mieux s’inquiéter pour rien que d'attendre que le temps passe. Cela peut être insignifiant comme assez grave ! :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 2 février 2015 Kiwi a écrit:Dans ces cas-là, il vaut mieux s’inquiéter pour rien que d'attendre que le temps passe. Cela peut être insignifiant comme assez grave ! :dshbfzbe:c'est vrai que c'est peut être petit et mignon mais il faut aussi s'inquiété de la santé de nos amis !!Va voir un vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'est parti tout au moins je n'en vois plus sinon vous pensez qu'il existe une crème que je lui mette au cas ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 février 2015 Continue à vérifier que les rougeurs ne réapparaissent pas. Non, je n'ai aucune idée des crèmes non toxiques, désolée.Un membre mettait de la bétadine sur la patte de son hamster, mais ça m'étonnerait que ça marche pour des rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 3 février 2015 pour l'instant ca as l'air mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 3 février 2015 En espérant que c'est rien ! Bon retablissement a ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2015 Surveille bien surtout que les rougeurs ne réapparaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 8 février 2015 Oui, comme dit Kiwi, surveille ! Et si ça réapparais, file chez le véto ! Prompt rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites