Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé & cie

Complément alimentaire ?

Messages recommandés

bonjours !
aujourd’hui j'ai vu un magnifique sujets sur les friandises et les complément !
mais dans la partie compléments alimentaire ce n’était pas détaillé !
alors j'aimerais le plus de renseignement sur se que sais !
et qu'est ce que c'est !
pour infos je donne des extruder à mon hamster :
Hamiform HamsterActi avec des plantes
photos :



voilà j’espère que vous pourrez m'aidez !
 bye
Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nourriture n'est pas adaptée , si tu ne peux pas commander sur internet , tu trouveras facilement dans le commerce de la nourriture versele laga  gerbil nature  . C'est pas hamster mais gerbil ;). C'est la meilleure dans le commerce. Après si tu pexu commander le bunny rêve sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a raison, ta nourriture n'est pas adaptée.
Les extrudés ne sont pas géniaux pour les hamsters car cette nourriture n'est pas ludique, ne permet pas d'user les dents et contient souvent des cochonneries.

Je t'avais donné un lien vers la fiche sur l'alimention du hamster qui donnait les bonnes marques à acheter, lis là pour plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je voudrais savoir sur les compléments alimentaire ! pour varié cette alimentation et dans mon animalerie ill n'y a que sa de "potable " comme nourriture pour hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé les Versele Laga à Jardil*nd, tu n'en as pas un à côté de chez toi ? Sinon en compléments tourne-toi plutôt du côté des aliments frais en faisant bien attention de ne pas en donner trop d'un coup à ton ham, car il pourrait souffrir de diarrhées. Tu peux prendre des tout petits morceaux de fruits (abricot, banane, noisette, noix, mûre, poire, tomate, raisin ou pomme par exemple) SAUF des agrumes, des marrons et des amandes. Sinon tu peux lui donner des toutes petites portions de légumes (brocoli, carotte, concombre, courgette, salade sauf la laitue et la salade frisée, épinard, maïs, endive, petit pois, navet). Surtout, pas de patate, d'avocat, de chou-fleur, de haricot, de pomme de terre, de salade frisée, de poireau, d'oignon, de laitue ou de cornichon. Et pour donner des compléments en protéines tu peux lui donner des vers de farine !  :smileshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvée les VErsele Laga à Truffaut. :-)
Par contre je n'ai pas encore trouvée des vers de farine (j'ai fait deux animaleries ) et hier le vendeur m'a dit de prendre des grillons. ( il m'a dit que c'était trés bon aussi) Mais voila Bouille en a peur. :-/ 
Du coup je vais les relacher aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai cherché dans plusieurs animaleries de plusieurs villes pour en trouver. Et j'en ai finalement trouvé !  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gerbil Nature on en trouve fréquemment.
J'en achète en boutique (Truffaut, Animalis) ou sur Internet (Zooplus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...