Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle

poids

Messages recommandés

Bon, un hamster russe c'est 50 à 90 g il me semble. Il est encore dans la moyenne, pas de panique.

Combien de grammes lui donnes-tu par jour ? Et il me semble que ta nourriture n'est pas équilibrée, cela a pu jouer sur son poids.
Vérifie qu'il ne descende pas au dessous des 50 g :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un russe 90G ?! Ah non non ^^
Un russe c'est 40-60gmaxi...
Mais surveille car en plus il est en surpoids ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58g, c'est à peu près le poids de Vlad, et il s'est stabilisé. A la base je le trouvais plutôt gros pour un russe mais ça doit être son poids normal (comme en plus c'est un mâle), donc pas d'inquiétude à avoir ! Si ton ham est passé de 75g à 56g ça peut être signe qu'il a fait plus d'exercice ou qu'il a mangé plus équilibré. Mais comme le souligne Happy, pèse le régulièrement pour vérifier qu'il ne maigrisse pas trop et que cette chute de poids ne soit pas liée à un problème de santé réel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah mais sources étaient fausses alors ^^'

Je te conseille quand même de changer de nourriture, car celle actuelle n'est pas équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive c'est pas grave :)
Mais oui, donc soit, il a décidé de plus manger ce que tu lui donne ce qui m'étonnerait car les hams plus c'est mzauvais pour la santé plus ça aime x)
et oui faut changer, les russes sont très sensibles au diabète et c'est mortel pour les hams :/

58g ca va =) c'est un mâle donc voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...