made400 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour à tous,C'est juste pour vous prévenir qu'en ce moment , je n'ai pas trop le temps de vagabonder sur le forum car je suis super occupée en ce moment mais j'essaye quand même de me connecter tout les jours.Je reviens dès que possible :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 4 février 2015 Pas de soucis Quand tu reviendras on veut des photos !! Dommage tu ne participeras pas au concours :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oui il y'aura des photos Je vais faire sa pendant les vacances.Sinon pour le concours c'est pas bien grave ^^ j'essayerais de participer la prochaine fois :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour à tous, je m'excuse d'être en ce moment absente sur le forum mais je suis très occuper et aussi un peu malade .Je vois qu'il ya des nouveaux sur le forum alors je leur souhaitre a tous la bienvenue en retard :) .Je reviens dès que je peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Prends soin de toi, tu nous reviendra lorsque tu sera mieux et moins occupée.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites