HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 4 février 2015 Coucou tout le monde !Tout à l'heure, en voulant prendre Brooklyn de son nid, comme j'ai l'habitude de le faire, elle a émit un son assez...spécial... Un genre de hiiiiiiiiiDepuis ça, elle est tout à fait normale, elle ne me mords etc...C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 février 2015 Tu la prends directement quand elle est dans son nid ? Est-elle réveillée ? Sais-tu que réveiller un hamster peut lui provoquer de maladies ( manque de sommeil ) ?Elle a du avoir peur de toi ou d'un mouvement brusque, ou alors tu lui a fait mal en la prenant .As-tu essayé de la reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 4 février 2015 Non je ne la prend pas directement. J'attends qu'elle se réveille (je l'entends dans sa roue) et puis je vais la trouver et elle venait de se remettre dans son nid, mais elle était toujours réveillée. Oui je sais ;)Ça me semble bizarre car d'habitude elle n'a pas peur de moi et je n'ai rien fais d'inhabituel...Et je ne l'ai même pas prise, elle était toujours dans son nid quand elle a fait se petit bruit...Oui j'ai essayé, et elle n'a rien fait Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 février 2015 Sois à l'écoute, surtout quand elle est réveillée qu'elle ne fasse pas d'autres couinements.Elle a du avoir peur d'un truc, c'est pas grave, mais fais vraiment attention à ce que cela n'empire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 4 février 2015 D'accord, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 février 2015 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites