cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 6 février 2015 J'ai vu les couleurs dans l'article mais je ne sais pas du tout. Peut-être que ce sont des agoutis. Si ce sont des agoutis je n'en prendrai pas parce-que ça me rappelerai trop Quenotte.Merci d'avance.Voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 6 février 2015 Mais comment on fait déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 6 février 2015 AAAAAAHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 6 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 6 février 2015 YYYYessss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 Si, c'est de l'agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 6 février 2015 OOh il va rester quand même clair comme ça ou il va se foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 Les plus clair ressemble à du saphir donc si c'est sa ouiAprès je peux pas te dire si c'est bien sa, si c'est un marquage ou si c'est une mue :/ désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 9 février 2015 Pour moi ce sont tous des agouti. Après les Russe muent et deviennent souvent blanc en hiver puis redeviennent gris en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 9 février 2015 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites