Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Grosse frayeur et questionnement

Messages recommandés

Bonjour à toutes (et à tous :))

Cette nuit, bon, les filles jouaient tranquillement dans leur coin, roue, grattage enfin normal quoi. Et pendant au moins 1 minutes, j'entends des grattages sur le grillages et des soufflements ! Je descends en trombe, Opale était tombée dans la cage de Yuki !
je l'ai remise dans son étage, elle avait l'air d'aller, elle a mangé, bu et est allée dormir, puis a fait de la roue une demie heure après.
Par où est-elle passée?
Elle est tombée entre le tasseaux en bois et le grillage il y a genre... 1 cm collé au bois, jamais j'aurais pensé qu'elle viendrait jusque là...

J'ai peur qu'elle ce soit fait mal aux pattes, car elle a longée le grillages avec les pattes en tombant je l'ai entendu, si c'est le cas, je dois faire quoi ? Que fera le vétérinaire?!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le verras vite si il y à un problème mais je ne pense pas ^^ Maintenant il faudrait peut-être combler le trou, au moins en attendant que Opale ai fini sa croissance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on va mettre un tasseau !!

Ben j'ai regardé, elle est moins petite, j'arrive mieux à la manipuler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la frayeur que tu as du avoir ! Je pense qu’elle n'a rien aux pattes, tu le remarquera bien assez tôt si elle boite.
As-tu vérifié que Yuki ne lui avait rien fait ?
J'espère que tu va pouvoir boucher le trou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dormait la grosse xD elle était dans son nid, elle a même pas vu que Opale était là x)
J'ai remonté la petite et et trifouiller le nid de Yuki et je l'ai réveillé en mode, "mais qu'est-ce que tu fous hamster à deux pattes "^^ 

Elle ne boite pas, je l'ai prise et ai regardé ses pattes les ai palpé et tout et y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, c'est vrai que les hams savent s'étirer d'une manière spectaculaire pour passer par des tout petits trous... Mais je comprends ta frayeur, moi je ne fais que de surveiller Vlad' et Baba car j'ai peur qu'ils trouvent un moyen pour passer sous l'étagère en verre que j'ai mis dans la detolf pour les séparer (sachant qu'il y a les barres grises qui empêchent de bien caler l'étagère au fond de la vitrine, il y a 1 cm entre le fond et le bord de l'étagère). Du coup j'ai mis deux petits ponts en bois dans l'interstice, sur toute la largeur de la cage, ça marche bien ! Mais chaque fois que j'entends un bruit de grattage de litière, je me lève pour vérifier que les hams ne sont pas en train de bouger les ponts pour passer en dessous de l'étagère ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis plein de papier, d'ici à ce qu'elle ronge tout, elle sera trop grosse pour passer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas >w<
J'ai prit des feuilles de brouillon et j'ai plié en plein d’épaisseurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha pas mal Yuki dormait ! Elle a même pas capté que sa coloc était chez elle, j'adore Laughing
Ouais je comprends ce doit être stressant à l'idée qu'ils puissent passer en dessous de l'étagère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est rigolo ça, c'est enma qui se réveille mais pas Yuki ! >< Tu as l’ouïe plus fine que ton ham (et le sommeil plus léger aussi peut-être)! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de peur que de mal... Le tout, c'est qu'elle aille bien !  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...