Faylana 0 Posté(e) le 7 février 2015 Coucou,Ma petite louloute est trop petite pour atteindre son biberon, j'ai donc essayer une gamelle d'eau (pas trop hein), mais elle la renverse... Du coup, j'ai fabriquer un abreuvoir Grace au tuto de Thefuri (merci) et elle s'est mise à faire ses besoins dedans!!! J'ai fini par acheter un abreuvoir pour oiseaux qu'elle a renversé deux fois dans la même soirée... J'ai fait une attache pour éviter qu'elle le renverse et maintenant, elle s'amuse à mettre de la litière dedans! Je ne sais plus quoi faire... Il n'y a aucun moyen pour qu'elle ait de l'eau propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 7 février 2015 Il faut poser l'abreuvoir sur une plateforme sans litière.Comme ça elle ne pourra pas ramener des saletés dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 7 février 2015 +1Tu peux même faire une barrière à cette plateforme pour éviter les projections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 7 février 2015 Et oublier le bib, même quand elle sera grande... je dis ca .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 février 2015 Heum, fleur tu veux pas lui préparer un bib chocolat aussi ? Faut pas confondre les hamsters et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 7 février 2015 ha? perso, je suis plutot allaitement...Du coup, même pour les ham-hams j'aime pas les bib ;)(et quitte à "choquer", mon ptit loulou de plus de 3 ans est toujours allaité ! cela fait plus de 5 ans que j'allaite de facon continu. entre la grande soeur et l'allaitement en commun de mes 2 enfants pendant un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 février 2015 Ouaip ça je sais tu me l'avais dis par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 7 février 2015 l'allaitement préserve du cancer du sein, pas de l'oubli !! j'ai tendance à être tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 février 2015 Haha, moi aussi je suis comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 =) On a des pro-allaitement là bienvenue au club !Il faut donc que je pense à racheter un petit abreuvoir pour mister Babouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 16 février 2015 Pro allaitement? Non... chacune a droit d'avoir ses propres convictions. Mais si quelqu'un me demande de l'aide pour le sujet, je le donne volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 16 février 2015 J'ai pensé à un truc pour éviter qu'elle renverse son abreuvoir =)Il existe du scratch autocollant. Pourquoi ne pas en mettre un morceau/pastille sous l'abreuvoir et à l'endroit où tu veux l'installer?J'avais fait ça pour fixer le bib' de mes gerbilles sur le verre de leur terra ^^Mais faut que ça soit à un endroit sans litière bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui sa peut fonctionner si elle veux pas le bouffer. Mais une question : Pourquoi il se renverserais l'abreuvoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bah elle se mettait dessus et BOUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Et as-tu essayé l'abreuvoir en terre cuite ?Enfin après je ne sais pas mais j'en avais pour mes cobayes à l'époque car ils étaient doués pour me les retourner à peine mise... Du coup j'avais mis en terre cuite un peu plus gros (car plus lourd) et ça avait fait ! Il n'y a que pour un où j'ai dû demandé à mon papa de me faire un support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Pour l'allaitement ne le prends pas mal, j'ai allaité trèèèès longtemps mes enfants ;) surtout le premier.Et pro-allaitement veut juste dire que tu allaites et que tu en es fière ! Ca ne veut pas forcément dire comme m'a dit ma mère "psychopathe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bravo pour ton nouveau grade ( c'est pas possible, tu va être queen hamster en une semaine :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Lol... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites