Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alyhina

Un chat à replacer dans le 78

Messages recommandés

Bon, je savais pas trop où poster, et je ne pensais pas le faire ici à la base, mais bon, toutes les pistes sont bonnes à prendre

D’avance, je vous demanderais de ne poser aucun préjugés à la situation que je vais vous présenter.
Je passe ce message au nom d’une amie et servirais d’intermédiaire.
Mon amie ne pouvant plus s’occuper de ses furettes dans de bonnes conditions, elle a donc décidé de les replacer.
Elle cherche donc une très bonne famille pour ses 3 furettes, dont deux sœurs jamais séparées, nées en 2011 et 2012. Elles sont zibelines toutes les trois.
Elles sont toutes les 3 implantées, mais ni identifiées ni vaccinées. Elles sont nourries aux proies (poussins).
Mon amie cherche donc une famille qui pourrait s’en occuper dans les meilleures conditions possible, et en continuant à les nourrir aux poussins. Elle tient aussi à ce qu’elles ne soient pas séparées.
Elle dispose aussi d’une Savic Royal (ancien modèle).
Elle cherche à replacer également son chat. C’est un mâle de 2 ans, castré. Il demandera beaucoup de patience car il n’est pas très sociable, mais pas agressif du tout.
Tout ce beau monde cherche donc une nouvelle famille, et ils sont disponibles dans le 78. Bien sûr, des co-voiturages sont possibles si jamais vous êtes intéressé(e)s =)

Me contacter pour plus d’informations ou pour des photos.

Le chat

UP: Les 3 furettes ont trouvées leur famille hier soir, elles sont parties en Belgique pour tenir compagnie à la furette de leur nouvelle maitresse.
 Ne reste donc plus que le chat à placer. N'hésitez pas surtout =)

UP: Les 3 furettes ont trouvées leur famille hier, elles sont parties en Belgique pour tenir compagnie à la furette de leur nouvelle maitresse.
 Ne reste donc plus que le chat à placer. N'hésitez pas surtout =)

• Créer...