Ambrihya 0 Posté(e) le 8 février 2015 Coucou !Voici les dimensions de l'aqua, celui que j'ai ... est à la limite d'être mise en vente sur b0nc0in.Vous pensez que ça peut le faire en dimension ou vos mieux autres chose ?Je précise que cela serait pour un hamster russe ou de Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 8 février 2015 ben je vois pas trop pourquoi tu demande puisque tu as bien les 4000cm² demandés...en fait, il fait 4141cm². Donc tout bon pour un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrihya 0 Posté(e) le 8 février 2015 Le truc qui me fait hésiter à le faire dans mon aquarium c'est qu'il est haut ... et je suis pas certaine qu'au niveau aération ça le fasse tu vois.Mise à part mettre une grille au dessus au lieu du couvercle en plastique et du ballast je ne sais pas si il y aura une bonne ventilation dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 8 février 2015 Le mien fait 100*45*50 et cela ne pose aucun problème.Et oui, tu peux mettre un grillage fin à la place du couvercleEdit, je viens de prendre les mesures et il fait même 55 en hauteur.La seule chose c'est que tu dois éviter qu'il ne soit en contact avec les rayons du soleil l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 8 février 2015 Si cela te dérange, rien de t'empèche de faire un échange avec quelqu'un contre une cage style alaska...Mais c'est une idée comme une autre.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 février 2015 Ben il est top ton aqua au niveau des dimensions, pourquoi tu veux le vendre ? Et pourquoi vouloir mettre un couvercle ? Si tu as un Campbell ou un Russe, pas de risque de fugue avec 50 cm de hauteur (à moins que tu aies des accessoires plutôt hauts) ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 février 2015 Il faut toujours avoir un couvercle.Pour la hauteur, c'est pas si haut que ça, surtout que tu peux te permettre de mettre une belle épaisseur de litière (parfait pour creuser et économique car il est moins nécessaire de changer la litière régulièrement dans ce cas là). Avec 20cm de litière, y a aucun problème d'aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrihya 0 Posté(e) le 8 février 2015 Je viens de soulever un deuxieme problème (je pense que je vais vendred finalement l'quarium hien) C'est la hauteur du meuble plus l'aquarium. Ca va rendre le nettoyage un peu contraignant je pense. Bon j'y réfléchis en tout cas. Je vous tiens au courant de mes avancées au niveau idées :)merci pour vos commentaires. Je sais déjà que ses dimensions conviennent au futur monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 février 2015 Tu peux toujours trouver un autre meuble plus bas pour soutenir l'aqua non ? Il y a des petites tables basses Ikea Lack, qui font environ 50 cm de haut (x50 de chaque côté), donc c'est idéal pour poser un aqua de cette hauteur dessus, en plus elles sont pas chères du tout (il y en a à 7€ l'unité maintenant !) ^^ Donc x2 pour pouvoir poser ton aqua dessus, ça te revient à pas cher ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrihya 0 Posté(e) le 10 février 2015 Étant donné la situation actuelle (animaux de compagnie tel que mes minettes et ma chienne), Arche de Noé limite à la maison ... (lol non je déconne). Le couvercle est prévu ... bien avant le lancement de ce sujet. Peut importe dans quel structure le Hamsternou sera ^^Voilà.Cordialement Ambri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites