Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Opale agressive...

Messages recommandés

Au lieu de mettre un tasseau tu pourrait prendre une planche de bois/ mélaminé et découper un bout de la même taille que ton trou. Après tu met de la colle et tu force un peu pour que sa passe. Ce serais plus sur à mon avis.
Une fois que c'est fait je pense pas que ce soit utile de les changer de niveau mais tu peux toujours si sa te rassure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, fin un tasseau quoi xD Pour moi c'est la même chose ^^ et je vais le visser dans la porte comme les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, en fait le tasseau sera collé au plexi alors pour le ronger, il va lui falloir de l'ardeur et du courge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe si tu fais une bonne réparation, tu n'aura plus aucune raison de changer les places d'Opale et de Yuki. Donc il faut juste faire le bricolage avec précision et hop plus aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben là, avec le carton elle passe plus, dès jeudi (quand mon copain va rentrer) on va mettre le tasseau et on parle plus ! Le carton fera l'affaire en attendant, rien ne peux passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentrée de cours ce matin, j'ai tout de suite courut vers la cage, mais chacune dormait dans son coin et le carton était toujours là... Fiou !
J'espère que ce sera réglé une fois pour toute car l'inquiétude me ronge..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, Opale doit vraiment aimer la chamaille pour vouloir descendre chez Yuki aussi fréquemment !  scratch Espérons qu'il n'y ait plus d'autres soucis d'ici à ce que tu remplaces le carton par le tasseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a essayé de se glisser tout à l'heure elle a pas réussi héhé ^^
J'espère que ca va aller aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou c'est pas une vie ma pauvre ! Je rejoins les autres, à mon avis quand ton bout de bois/tasseau sera bien plaçé, elles devraient pouvoir rester à leur étage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... en espérant que c'était bien par là que mademoiselle popotin passait !! (NAN.... une chieuse qui a envie de te mettre les foies, moi? !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagée hein x) Nan bon maintenant cette demoiselle devrait plus s'enfuir ( espérons..) à l'étage du dessous. Miss Yuki risquerait de pas trop apprécier, cette mémère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir dormir sans stress de la retrouver en bas c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Yuki est tellement désabusée mdr !
Elle s'en fout de tout ça me fait rire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...