chacha88 0 Posté(e) le 20 février 2015 bonjour,choupi quelquefois sort de son nid et se met de l'autre coté de la cage allongé, j'ai eu plusieurs avis ( grossesse stressée, trop chaud ...) moi je suis plutot envie de dire trop chaud dans son nid et elle essaie d'avoir un peu de frais. est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je pense que c'est normal oui, Brooklyn fais ça aussi et elle est en pleine forme.A part faire ça, il n'a pas changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 20 février 2015 non tout va bien pour le moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Alors je pense qu'il n'y a pas de soucis !Mais attend quand même l'avis des autres, ils sont plus doués que moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 20 février 2015 sinon elle est a l'aise sur le canapé le soir ^^ elle rentre toute seule dans sa cage c'est marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ah ah, sa doit être sympa à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 20 février 2015 assez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 20 février 2015 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 février 2015 Pas de soucis, les hamsters font leur nid où ils veulent.C'est bien possible que ton hamster ai chaud, et qu'il ai préféré s'installer quelque part de plus frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 20 février 2015 ok j'ai eu peur qu'il soit pas bien , ma ptite frimousse d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites