petithector 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour !J'ai trouvé des pousses de haricot mungo frais aujourd'hui et je me suis dit que ça ferait plaisir à Hector !Je sais que les graines de haricot mungo sont autorisées mais je voulais être sûre, puis-je lui en donner ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 février 2015 COucou à vous deuxToutes les graines que peuvent manger les hamsters peuvent être consommées germées aussi. Avec modération :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithector 0 Posté(e) le 21 février 2015 Salut Mio !! Merci pour ta réponse :-)En tout cas ça donne plein de "nouvelles idées" d'aliments à lui donner ! Ça a l'air super plein de vitamines et tout et tout. Parfait pour loulou, et je devrais m'y mettre aussi !J'ai trouvé cette vidéo que je trouve trop trop mignonne Bon week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 22 février 2015 rhooooooo craquage totale c'est pas possible comment c'est trop mignooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 23 février 2015 Hector va se régaler !et adorable la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites