Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Po3tila

Maison de babouche & co

Messages recommandés

Voilà babouche a donc quitté son habitrail pour le meuble aménagé (quelque détails à changer après la commande z** mais pour le moment c'est déjà pas mal.
Chose à changer :

- tuyau
- maison
pour le moment j'ai rien trouvé de bon en animalerie & en magasin !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ! Sa va s'étoffer petit à petit ^^ (rajoute de la litière quand même en bas)
Par contre les tuyaux comme sa sont trop petit. Babouche risque de se percer les abajoues en passant dedans quand il les à pleines et aussi de rester coincé :/ Pour un syrien il faut du 8cm de diamètre.

Sa c'est du boulo rapide et bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je dis les tuyau j'attends de commander sur le site comme les maisons ;)
Parce que le pauvre...
En bas ça a été rajouter, enma m'a dit j'ai fais de suite. Mais il ne va pas en bas le cochon, ^^ je vais essayer de le mettre en bas quand il sera motivé ;)

n'empêche qu'il dort beaucoup moins, il fait de la roue, il monte descend, se planque dans le tuyau l'air de dire "ahah tu m'auras JAMAIS" ... alala ! Et puis je le retrouve aussi entrain de manger de la rafle de maïs et ses gamelles ;) je ne l'ai pas encore vue boire dans sa petite gamelle, hum.. !

Oui ne vous inquiètez pas sur la photo il y a pas ses gamelles ;) lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki :)
Sa peut prendre du temps pour qu'il comprenne bien sont habitat mais il finira par y aller :p Tu peux l'y mettre oui, sa ira plus vite !

Il doit être tout content ! Et il va pouvoir faire sa vie de hamster pleinement grace à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprends mieux ton projet secret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...

Alors babouche est toujours dans son tuyau, il y met sa nourriture, je l'ai mis en bas hier il a commencé à creuser puis à décidé de retourner dans son tuyau ^^ rahhh il est pénible lol.

Sinon il a bousiller la belle plante qu'il y avait dans son enclos, il m'a littéralement déterrer celle-ci & puis beh mis de la terre partout... Bravo coco !

Enfin sinon il va bien, mais l'adaptation est longue pour lui, il vadrouille pas vraiment par contre mon conjoint me disait que le soir c'était le folklore !
Donc je verrais ce soir car je sors de deux nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oué ! Sauf que babouche préfère 1 000 fois son tuyau ! Ralala celui-là ;) Je vous raconterai demain le "cirque" qu'il fait aparement le soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit se sentir en sécurité dans son tuyau ;)
Hâte de savoir si ton loulou bat mon hamster niveau cirque ah ah :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comptabilise tout ça ce soir SI je tien le coup... J'ai pas bcp dormi avec les petits malades, la crèche en a pas voulu alors je suis vraiment lessivée là...
Mais je vous tien au courant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!! :) Les enfants c'est bien aussi mais les miens ont peu de chance entre l'hostaux, le médecin et la crèche qui veut pas me les prendre pour une rhino je les buterai ! Du coup je cherche une autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qui parait quand j'étais petite j'étais une casse coup et j'avais un gros caractère j'en ai fais voir de toutes les couleurs à mes parents :') 
Pourquoi pas une nounou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j’avais pas vu, c'est magnifique Il est vilain Babouche, il a un super espace, et il reste entre 5cm de diamètre à longueur de temps x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou ! Super sympa ce meuble ! Et puis au moins tu as de quoi mettre des accessoires !
J'espère qu'il finira par s'occuper de tout cet espace ! C'est quoi comme meuble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré le meuble il y a 5ans mais je ne sais pas ou la marraine de mon grand l'avait acheté à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...