Ana-nas' 0 Posté(e) le 23 février 2015 Salut tout le monde ! Vu qu'à mon grand étonnement j'ai trouvé un aquarium d'occasion pas cher et surtout aux bonnes dimensions, je vous poste quelques photos ! C'est donc Vlad qui habite maintenant dedans et Baba dans la Detolf (elle préfère la longueur pour courir alors que Vlad préfère faire de la roue). Je n'ai pas fini l'aménagement : ça manque d'accessoires et d'un "fond" en arrière-plan je trouve, mais je compte y remédier ! La taille de l'aqua est de 120cm de long, 50cm de haut et 40cm de profondeur, ce qui nous fait du 4800cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 23 février 2015 Woah trop bien j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 24 février 2015 Superbe !! il aura de la place le p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 février 2015 C'est chouette, ils ont de la chance tes ptits bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Génial :p tu l'as trouvé sur le boncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui Clément, j'ai eu un gros coup de bol en regardant les vitrines puis les aqua d'occasion sur leboncoin : j'ai trouvé celui là à un prix plus que raisonnable ! Du coup je pense que tu avais raison de vouloir chercher un aqua d'occas', il y a finalement des annonces intéressantes ! Si j'ai trouvé, tu trouveras forcément ! Et si tu en trouves un dans le coin et que tu as besoin de quelqu'un pour aller le chercher et l'installer chez toi (dans le cas où tes parents ne pourraient pas t'aider par exemple), n'hésite pas à m'envoyer un mp, je te donnerai un coup de main avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites