Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Retour + des nouvelles de Cookie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et oui je me suis encore absentée très longtemps sans nouvelles et je n'ai pas recommencé une nouvelle chaîne youtube :/ 

Je suis vraiment désolée mais les cours en seconde sont différents du collège il faut beaucoup plus de travail personnel et je ne suis pas habitué à en fournir je suis toujours restée sur mes acquis donc j'ai du me bouger les fesses ^^ 

Mais je revient et cette fois ci j'espère ne pas re disparaître car la communauté d'hamster planet m'a vraiment manquée et les vidéos aussi Sad 

Cookie se porte très bien il est toujours aussi crado mais un peu moins peureux il y a des jours il est très sociable et d'autres je dois le laisser tranquille. Mais dans l'ensemble il est beaucoup moins peureux Very Happy 
Il vient facilement me voir même si il hésite et une fois qu'il est dans ma main il a une seule idée en tête promener ! Donc je lui ai fabriqué un parc enfin un peu spécial ;) Et dès qu'il est dedans il gambade comme un fou saute des obstacles et une fois qu'il a fini son tour il saute vers moi en essayant d'aller dans ma main et après grimpe le long de mon bras trop mignon 

Il a eu un nouveau tunnel qu'il adore et je pense à lui racheter des jouets pour enrichir son parc comme ça je pourrai changer à chaque fois et il redécouvrira son parc tel un petit hamster indiana jones  :')

Comme les vidéos m'ont manquées j'ai décidé de créer une chaîne et cette fois ci continuer !
Par contre j'ai décidé de mon concentrer exclusivement sur les hamsters car un lapin plus un chien plus un chat c'est beaucoup trop de travail et je ne veux pas négliger les vidéos et leur contenu :)

Lien de la chaîne https://www.youtube.com/channel/UC6umUF3AnvAursC7SwoOrxQ

Photos de ma bouille d'amour 

Heureuse de te revoir :) C'est la période des retours !
Je sais d'ores et déjà que ta chaîne va être super donc je m'abonne :p

C'est super, je me disais qu'on ne te voyait plus du tout ces derniers temps ! Tu vas voir y'a pleins de petits nouveaux c'est super :)

Hâte de voir enfin ta fameuse chaîne ! et courage pour les cours, moi aussi je dois bosser dur en études supérieures. Si tu prend l'habitude maintenant, tu auras moins de mal plus tard ;)

On ne voit pas la suite de mon message bizarre. Donc je disais merci beaucoup Thefuri il y a des nouveautés ? :)
Je suis heureuse de retrouver cette communauté elle m'avait manquée ! Oui Poutchi j'ai encore du mal à bosser les mauvaises habitudes :/ Merci Chacha ;)

Welcome !!! Cookie est trop mignon sur la première photo !
Dis, t'avais refait une chaîne qui s'appellait déjà comme ça ! J'y étais abonnée, mais du coup tu a refaite celle la ? Tu penses bien que je vais m'abonner direct !
Mais du coup tu as deux chaîne ou t'a supprimé la première que tu avais recrée ?

Merci ;)
La première je ne retrouve plus mes identifiants et je n'avais pas posté de vidéos donc je garde la seconde ;)

• Créer...