loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2015 J'ai commencé une nouvelle chaîne youtube J'ai déjà posté quelques vidéos; bien sûr cela met du temps et je vais poster les anciennes vidéos que j'ai toujours sur mon ordinateur j'espère que ça vous plaira ;) https://www.youtube.com/channel/UC6umUF3AnvAursC7SwoOrxQJe vais améliorer des sujets comme la nourriture etc... Donc mes anciennes vidéos sur ce genre de sujets ne seront pas présentent car je tiens vraiment à m'améliorer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2015 Une petite vidéo présentation du loulou (c'est une nouvelle vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 24 février 2015 j'adore la video de la toilette c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Une vidéo cage tour Avril/Mai avec les objets en argile que j'ai fabriqués ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Super sympa. C'est fait exprès la voix en accéléré façon cartoon ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci :) Oui c'est pour raccourcir le temps de vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites