Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutchi

Réserves de graines abondantes

Messages recommandés

Aaaaaah ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions !

Aujourd'hui j'ai nettoyé la cage de Giboulé, et encore une fois, j'ai trouver 2 endroits de cachette de graines, où il enfouit toutes ses réserves.
C'est un comportement normal me direz-vous, seulement je trouve que c'est une quantité énorme de graines qu'il ne mange pas ... ça m'embête je trouve que c'est du gâchis. Donc à chaque fois je lui remet ses anciennes graines trouver dans ses cachettes, dans sa nouvelle cage. Sa remplis facilement un petit bol, ou une petite coupelle.
Devrais-je les jeter ?
(je précise qu'il a un poids très convenable donc il mange bien je pense, il reçoit 4g de graines par jours à peu près, et c'est un hamster russe)

Vous, comment cela se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda aussi me faisait régulièrement de bonne grosse réserves. Au départ j'ai réduit la quantité de nourriture puisqu'elle ne manger pas tout (mais toi ne baisse pas en dessous de 4g) et puis finalement je ne lui mettait pas de nourriture pendant un jours par semaines voir deux, pour qu'elle prenne dans ses réserves. Bien entendu je vérifiait toujours qu'elle avait assez. On à trouver un équilibre comme sa et il n'y à plus eu d'énorme pertes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord !! Ouais 4g ça me parait très bas je veux pas baisser, mais pourtant il est loin d'être maigre, et en plus de ça y'a toujours trois tonnes de réserves ahah ! Merci pour ton témoignage en tous cas je vais essayer de trouver un équilibre aussi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil pour Opale, elle a des réserves partout donc je passe un jour de remplissage voire 2 comme thefuri :) Non baisse pas la dose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...