Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodore23

Bille de biberon coincée

Messages recommandés

Bonsoir les hams,
Théodore vient de ce réveiller et je viens de voir que le biberons d'eau ne fonctionne plus (l'eau ne coule pas) et je n'en ai pas d'autre :O Que puis-je mettre a sa disposition jusque demain (j'irais lui acheter un nouveau truc).

Merci de votre aide

Mon compagnon a essayer mais l'eau ne coule toujours pas :s
On ne peut pas mettre autre chose que sa? Pour dire qu'il puisse avoir a boire?

Si tu as un étage, essaye de poser une gamelle d'eau très basse et pas très large si tu en as une (pour éviter qu'il ne se noie dedans)
Juste pour ce soir, ça devrait certainement aller je pense

Si tu n'as pas de petit récipient peu profond donnes lui un bouchon de bouteille d'eau même si c'est pas top c'est toujours ça :/

mais comment vois tu que le biberon ne fonctionne pas?
parce qu'il ne goutte pas?
normalement c'est lorsqu'il lèche que l'eau arrive. C'est normal que le biberon ait l'air sec.
Au contraire, si le biberon gouttais, c'est là qu'il y aurait un soucis: cela peux mouiller le poil de Théodore et le rendre malade.

Oui mais je pense qu'ils ont appuyé sur la bille du biberon pour voir si de l'eau sortait et ils se sont rendu compte que non ^^

@fleurensucre a écrit:
il n'y a pas de questions bêtes... cela permet de savoir ce qui se passe vraiment ;)

J'ai actionné avec mon doigt la bille et effectivement rien ne coule
c'est pour sa, que je demande ce que je peux proposer jusque demain (je ne voudrais pas qu'il soit déshydraté)

Ah pas mal cette idée, malheureusement je n'ai pas le matériel :-(
Içi, je lui ai mis de l'eau dans le capuchon d'une bouteille de thé (lavée avant utilisation) pour dire qu'il puisse avoir de l'eau même si je dors.. Il a été boire et j'ai vu qu'il en avait besoin. Mon pauvre bébé, heureusement, grâce à vous, j'ai su lui donné de l'eau. Encore merci pour votre aide

Heureusement que tu as repéré le problème et vite réagit, la pauvre petit loup devait être assoiffé.

Les biberons, c'est vraiment pas bons pour les hamsters (entre la mauvaise position qu'ils induisent pour le hamster, ceux qui coulent et ceux qui se bloquent...). Le mieux c'est l'abreuvoir à oiseau. Tu en trouvera en animalerie.

Oui et heureusement que vous m'avez répondu :)
Je me disais bien que le niveau d'eau ne diminuais pas..
Et quand il a vu l'eau dans le capuchon, il a plus arreté (donc oui, il en avait grand besoin). Je vais lui prendre l'abreuvoir à oiseau ;-)
J'ai téléphoné à l'animalerie et ils en on des petits a bec large et ils ont reçu le chanvre Very Happy Alors, que demander de plus pour Théodore ihih

• Créer...