Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodore23

Une idée mais est-elle bonne?!

Messages recommandés


En regardant sur internet pour faire une belle maison spacieuse à théodore, je suis tombée sur cette photo (j'ai ce qu'il faut à la maison en plus), je trouve que c'est original mais est-ce bon pour théodore? Qu'en pensez-vous? Je peux me lancer dans cette idée?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii! sa s'appelle une bin-cage Very Happy ! J'en ai fait un pour mon Grisou. Ton bac doit être transparent et faire minimum 80cm X 50 cm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kykypowa a écrit:
Ouii! sa s'appelle une bin-cage Very Happy ! J'en ai fait un pour mon Grisou. Ton bac doit être transparent et faire minimum 80cm X 50 cm .


Ah merci :) J'arriverais mieux à lui offrir ce belle espace. Parce-qu'un aquarium, les prix sont énorme.

Par contre, je n'ai pas trouvé "de mode de création", pour voir avec quoi installer le grillage pour ne pas utiliser des manteaux qui nuirais à Théodore :/

Tu aurais un conseil à me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo :-)
Je lui fais sa ce week-end Very Happy Ainsi j'ai le temps.
Il va etre content je pense ^^  Je vais lui acheter un grand bac,
au centre commercial près de la maison, ils en ont des grand et long, ainsi il pourra courir et sa cage actuel, je vais en faire une air de jeu pour quand je le sortirais (ou lui relier mais j'ai peur que sa ne tienne pas lol) et en plus, je reçois sa nouvelle roue demain Very Happy Celle de 28cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta façon de penser est top ! Very Happy 
J'en suis sûr que son nouvel habitat lui plaira et tu auras une satisfaction de lui avoir créer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...