Théodore23 0 Posté(e) le 25 février 2015 En regardant sur internet pour faire une belle maison spacieuse à théodore, je suis tombée sur cette photo (j'ai ce qu'il faut à la maison en plus), je trouve que c'est original mais est-ce bon pour théodore? Qu'en pensez-vous? Je peux me lancer dans cette idée?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykypowa 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ouii! sa s'appelle une bin-cage ! J'en ai fait un pour mon Grisou. Ton bac doit être transparent et faire minimum 80cm X 50 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 25 février 2015 @kykypowa a écrit:Ouii! sa s'appelle une bin-cage ! J'en ai fait un pour mon Grisou. Ton bac doit être transparent et faire minimum 80cm X 50 cm .Ah merci :) J'arriverais mieux à lui offrir ce belle espace. Parce-qu'un aquarium, les prix sont énorme.Par contre, je n'ai pas trouvé "de mode de création", pour voir avec quoi installer le grillage pour ne pas utiliser des manteaux qui nuirais à Théodore :/Tu aurais un conseil à me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 février 2015 Une vidéo pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merci pour la vidéo :-)Je lui fais sa ce week-end Ainsi j'ai le temps.Il va etre content je pense ^^ Je vais lui acheter un grand bac,au centre commercial près de la maison, ils en ont des grand et long, ainsi il pourra courir et sa cage actuel, je vais en faire une air de jeu pour quand je le sortirais (ou lui relier mais j'ai peur que sa ne tienne pas lol) et en plus, je reçois sa nouvelle roue demain Celle de 28cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 février 2015 De rien ;) Top ! Oui il va être super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 25 février 2015 C'est le principal :)Son bien être avant tout le reste.J'ai hâte de lui faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ta façon de penser est top ! J'en suis sûr que son nouvel habitat lui plaira et tu auras une satisfaction de lui avoir créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites