Enmachan 0 Posté(e) le 28 février 2015 Opale grandit et j'ai des doutes sur sa sexualité, j'ai pas l'impression de voir de testicules, mais bon, du coup je suis remplie de doute... !J'ai comparé avec Yuki et c'est pareil, trous rapprochés et tout mais on m'a mis le doute!MErci d'avance les hamis !" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 28 février 2015 je dis femelle, même si je ne suis pas une experte.Hery n'a pas cette anatomie là !! lol.Hery est un ptit male à fort caractère et des ptites coucougnettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 février 2015 Félicitation vous avez une petite fille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 28 février 2015 oui la mienne est comme ça aussi donc je pense aussi que c'est une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci Docteur !! Oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Femelle sans aucune hésitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites