Vivi31000 0 Posté(e) le 5 mars 2015 CoucouJe viens de prendre la cage Alaska pour mon futur hamsterAu moins il aura de la placeJe vais aussi commander tout le nécessaireG hate d'avoir mon petit hamster en attendant je me console en regardant les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Salut VirginieC'est cool que tu ai choisis l'Alaska, c'est une bonne cage qui a effectivement déjà fait ses preuves auprès de pas mal de monde ici.Tu as besoin d'aide ou de conseil pour les accessoires à prendre ?Tu sais déjà où tu va adopter ton futur petit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi31000 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Pour les accessoires c bon g tout note lol merciOui je voulais une cage ou il est de la place Non je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Tu sais quelle espèce de hamster te fait le plus craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi31000 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Oui je vais prendre un dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites