Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andaeriel

Les bêtises, une grande passion !

Messages recommandés

Coucou :) on m'a dit de vous raconter les bêtises de mon hamster, grand adepte des bêtises !

Tout d'abord il faut savoir que mon hamham a une passion : grimper ! 

- Souvent il grimpe aux rideaux, il grimpe sur le lit, il grimpe derrière les meubles en poussant avec ses pattes contre le mûr en appuyant son dos sur le meuble, ce qui lui permet d'atteindre facilement le haut de nos meubles et d'y trouver des trésors ! Comme par exemple, des mouchoirs ou des bouts de papiers qu'il déchiquette pour aller faire des nids PARTOUT dans la pièce. Ainsi il a un nid, derrière chacune des deux tables de nuits, un derrière l'armoire, un dans une enceinte enceinte vidée, un dans l'armoire, un sous le lit, un dans la bibliothèque etc...

- Une nuit, il s'est échappé de sa cage (depuis on a trouvé le moyen de l'empêcher), il a grimpé sur notre lit et il est venu nous réveiller en nous marchant sur le visage. Heureusement, j'avais l'habitude de dormir avec mon cochon d'inde dans mon lit avant donc je ne réagis pas violemment en sentant quelque chose de poilus mdr. Il avait l'air content. En fait quand il sort de sa cage au bout d'un moment il vient nous voir pour qu'on le remette dans sa cage.

- Une fois, le frère de mon fiancé a oublié de fermer la porte de la cage et de la chambre ! (Depuis on ne lui laisse plus) Donc mon hamham s'est enfuit et on l'a retrouvé, endormis, dans plein de tissus bien au chaud. On l'a appelé et il est venu pour qu'on le remette dans sa cage.

- Lors de plusieurs sorties: 
Monsieur kumquat a réussi à entrer dans le sac de nourriture pour remplir ses bajoues! mais... comment faire pour sortir ?? heureusement que j'avait entendu tout le bruit qu'il avait fait en tombant dans le sac et grattant.
Il a aussi voulu grimper sur un paquet de litière pour chat, après de longues minutes d'effort, il a atteint le haut ! mais... comme le paquet avait été ouvert, ben il est tombé dedans. Re-coincé !

- La nuit d'Halloween, on avait une citrouille dans la chambre, monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'aller la grignoter (mais je l'ai arrêté dès le début). De toute façon, les cochons d'inde ont aussi croqué dedans après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magique... si on veut xD fantastiquement doué pour faire des bêtises oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...