Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully

Sorties à l'extérieur

Messages recommandés

Bonjour! 

J'ai fais quelques recherches sur le forum en ce qui concernait ce point mais je n'ai rien trouvé de concluant: j'ai une petite "cour" en béton ( donc sans cailloux et avec un ou deux brins d'herbes sauvages mais qui peuvent être facilement arrachés s'ils posent problème ); et je me demandais si mon (futur) loulou pourrait éventuellement y faire des sorties si j'y aménageais quelques jeux, à condition d'y créer un enclos sécurisé, à l'ombre, à une heure où il ne fasse pas trop chaud/froid et où il soit réveillé?

Je sais que ça fait beaucoup de critères, mais je me suis dit que ça pourrait faire un plus niveau distractions! :3

Merci à ceux qui répondront ( et excusez moi si ma question est bête mais je débute o/).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te proposerais plutot un aménagement à l'intérieur car si fugue il y a, tu aura plus de facilité de récuperer ton hamster en l’appâtant avec des graines que si il fini mangé par un chat...
mais l'idée est louable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop d’éléments environnementaux que tu ne peux pas maitriser, risquent d'être nocif pour ton hamster. Le point le plus important :on ne met jamais un hamster dehors -> les courants d'air peuvent leur être fatal.

Donc pour les sorties, au choix tu as :
- un couloir avec toutes portes fermées et aucun recoin où disparaitre et choses dangereuses à croquer
- un parc sécurisé
- une baignoire sèche

Dans tous les cas, toujours surveiller le hamster car ce sont les rois de la fugue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma miss moi je la met sur le canapé du salon avec 2 tube de pq vides,  une couverture  et 2 coussins , elle s'amuse comme une folle dessus, plus maintenant vu qu'elle a une plus grande cage elle veut plus trop sortir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord il aura donc droit a des sorties mais a l'intérieur! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...