Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully

Budget , transport...

Messages recommandés

Bonjour, encore moi o/ 

Dans l'optique d'avoir mon ham' je me demandais combien vous depensiez en moyenne par mois pour vos petites bêtes (nourriture, litière et autres depenses de ce type). Après je sais qu'il y a des frais imprévus genre veto, mais c'est histoire d'avoir une idée :3

Autre chose, si jamais je devais partir au bout de la France pour x ou y raison je voulais savoir si les hamsters supportent bien le transport, et ce qu'il fallait prevoir pour un long trajet(cage de transport ou grande cage? Je peux lui laisser de l'eau durant le trajet?)Bien sur ce serait en cas extreme, autrement j'ai déjà trouve des solutions pour le faire garder! Mais je veux parer a toute éventualité! :)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi je dépense en moyenne 10€ par mois (pour la litière et quelques friandises) après pour la nourriture je m'arrange à prendre un gros sac qui puisse me faire plusieurs mois ;)

Pour le véto c'est rare d'avoir besoin d'y aller. Moi pour ma part j'ai eu 6hamster (3morts de vieillesse et 1 d'un AVC, je précise que je ne suis pas une tueuse d'hamster et les deux autres sont tout jeunes) et je n'ai du m'y rendre que 2fois avec la dernière sinon avant rien ! Mais après chaque hamster est différent.

Pour le transport si c'est un long trajet et que tu en as la possibilité mieux vaux le laisser dans sa maison actuel. Pour l'eau tu peux lui donner une rondelle de concombre (qui contient beaucoup d'eau, ou bien lui donner de l'eau à chaque fois que tu fais une pause) mais évite de laisser une gamelle si tu en as une, elle risquerai de se renverser et d'inonder la cage.

Sinon pour la cage les abreuvoirs à oiseau (à bec large) sont tops

Voilà voilà j'espère t'avoir aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je dépensais 7 euros par mois en moyenne mais les dépense ce faisait d'un coup et durais plusieurs mois ^^

Pour les long trajet si tu veille à ce que ton hamster n'ai ni trop chaud ni trop froid, qu'il ne soit pas au courant d'air et qu'il puisse ce caché sous foin et chanvre ya pas de souci :) Comme dit Princesse un légume qui contient beaucoup d'eau est apprécier pour qu'il ne se déshydrate pas, quelques graines est c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! Very Happy c'est bien ce que je pensais niveau depense , j'acheterais de gros paquets dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...