Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour,Tout le monde, je cherche de l'humus de coco, savez-vous ou je pourrai en trouver s'il-vous-plaît ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mars 2015 tu en trouve dans la section reptile des animaleries ou dans la section jardinage d'une pépinière... (et chez ikea également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Merci J'en est trouvée en passant par Amaz*n, il me semblait en avoir déjà vue chez Z**plus bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mars 2015 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90231416/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Oh mince, j'aurai du attendre j'ai payé 4€ plus cher...Merci quand même je met le lien de côté pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Trop fort, merci pour l'info sur Ikéa, je n'aurais jamais pensé à aller voir là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pff trop nul non seulement j'ai payée plus cher mais en plus c'est pas de l'humus de coco mais du terra coco. Résultat la pitchoune n'aime pas du tout, elle a même peur d'aller dedans...Un sac à la poubelle je suis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 24 mars 2015 le terra coco et l'humus sont la même chose(enfin normalement, si je ne me trompe pas et d'apres ce que j'ai vu dans la section reptile et chez le suedois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bein si, c'est la même chose si sa porte bien ce nom la. Tu la bien humidifier ? Il lui faut peut être un peu de temps pour s'habituer à la nouveauté ^^ Et puis sinon, tout les hamster ne sont pas fan :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Mais ça fait une sorte de terraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Euu ouai, c'est pour sa que sa s'appelle de la terre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Je me doute bien MDR. Mais quand je regarde des photos sa ne ressemble pas au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Justement tu peux nous mettre une photo comme sa on pourra te dire avec certitude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Je ne suis pas chez moi là. Mais demain soir je vous met ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pas de souci, ya pas le feu au lac comme dirait l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai pas de photos de ce que ça donne, mais le paquet c'est celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 mars 2015 C'est la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 8 août 2015 Eldanar m'avait informé que l'Humus de Coco de chez Ik*a contenait des engrais , désolé de remonter un post du mois de mars :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 août 2015 Ouais t'as raison, il paraît qu'il vaut mieux éviter d'acheter de l'humus de coco chez Ikea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 8 août 2015 Voici quelques liens pour l'humus de coco- http://www.zoomalia.com/animalerie/fibres-de-noix-de-coco-p-9453.html- http://www.truffaut.com/produit/accessoires-terrariophilie-jbl-terracoco-humus-600g-9l/77235/25367- http://www.animalerie-reduc.com/brique-coco-humus-650-gr.html- http://www.zone-aquatique.com/JBL_Terra_Coco_Humus_-_600g-p12842.html- http://www.reptiligne.fr/1546-substrat-humus-de-fibres-de-coco-9l.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrihya 0 Posté(e) le 26 août 2015 Coucou !Question (je vais faire la ridicule mais on s'en fout xD)L'humus de coco sert à quoi exactement ? Pour mettre les petites plantes genre "la plante araignée" ? Ou je suis complètement à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 26 août 2015 Elle sert en litière complémentaire. C'est toujours bien pour le hamster d'avoir un substrat dans son habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Petite question.. Si jachete de l'humus de coco ou doit je la mettre ? Dans un récipient dans un coin de la cage en mettant une bonne épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Par exemple :)Il faut qu'il soit assez grand et profond, oui, le but de l'humus étant d'en mettre une bonne épaisseur parce qu'il est très compact, et ainsi permettre au hamster de creuser. Tu peux aussi en mettre à même la cage, mais si je me souviens bien, tu as une cage en bois, et avec l'humidité de l'humus, ça risque de moisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Ah d'accord donc autant pas en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Si si tu peux !! En le mettant dans un bocal de taille citée dans mon précédent message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Daccord il faut que je trouve ca je tes envoyer un message prive si sa a marche j'aurai beaucoup de question a poser lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Pas de problème, mais je l'ai pas reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Roh ca marche pas je comprend pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Tu me l'as envoyé sur ma boîte email personnelle en fait, pas sur la messagerie privée du forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Ah daccord lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites