Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Coucou à tous,Voilà je compte réaménager ma cage Alaska et pour cela j'ai fais des plan et j'aimerai avoir votre avis, alors qu'en pensez vous ?P.S : Mon plan n'est pas mis à l'échelleDites moi s'il n'y a pas trop de chose, si vous le souhaitez je peux vous montrer ceux qu'il y aura précisément dedans :)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Alors déja inutile de préciser ou tu vas mettre les batons ou quoi lol ensuite. La gamelle de nourriture est pas obligatoire, il vaut mieux repartir la nourriture a droite a gauche dans la cage. Les accessoires en "corde" sont dangereux. La pierre a sel de meme. Le jouet "d'intelligence" oublie il s'en servira pas dutout. Epi de blé a eviter, epi de maïs pareil, faut en donner en petite quantité. Apres ne soit pas trop ambicieuse, la roue d'un syrien prend enormement de place ;)EDIT: ah et qu'appelles tu "petit tuyau"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mars 2015 j'aurais mis la même chose qu'Hamsterious.mais pour le jeu d'intelligence, pourquoi pas, du moment qu'il n'est pas dangereux pour ton hamster. Mais les 2 planches sont à sécuriser pour éviter les chutes. (morceaux de bois ou batons d'esquimaux) à coller avec une colle forte certifiée aux normes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Pour le jeu d'intelligence elle l'a déjà et elle l'adore. Ensuite j'ai déjà tout mesuré et tout rentre largement. Et pour le tube c'est un tube en plastique qu'elle a eu en étant petite et elle en est totalement folle.Les planches seront bien sur sécurisé. En quoi la pierre a sel est-elle dangereuse ??Pour les battons je les ai mis pour savoir si c'est bon pour elle... Et moi je continuerai a lui mettre sa gamelle normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Le tube fait quel diametre?La pierre a sel est dangereuse pour les dents et d'un point de vu nutritionnel. C'est quoi cette manie de vouloir faire manger du sel a vos animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mars 2015 je pense que c'est plutot commercial qu'autre chose... apres tout, tu les retrouve même sur zooplus... les pierres de sel. Mais une fois que tu sais que c'est un problème pour leurs reins, ben tu l'enlève... seulement il faut le savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Je sais pas le diamètre mais y a facile 5-6 cm au dessus d'elle. Pour la pierre a sel je savais pas donc pas la peine de t'emporter... Une simple explication suffisait amplement !Et comme l'a dis fleurensucre faut le savoir pour l'enlever hors moi dans mon cas je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Désolé c'est pas contre toi Princesse, mais en ce moment j'arrete pas d'en voir je fais overdose.Je sais pas pour moi c'est evident que le sel c'est pas bon lol on se bat tous les jours contre en temps qu'humain ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 mars 2015 D'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites