Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Voila j'ai un petit peu de temps a perdre alors j'avais envie de vous presenter deux autres loulous qui vivent a l'élevage (au milieu de tant d'autres!! xD), deux carnivores, deux chats Donc le gros se nomme Diesel, c'est un male de 1 an et demi, un gros loulou de 5,5kilos! Pour la petite c'est une autre histoire... Elle se nomme Chanel, elle aura 1 an au mois de Mai, et la poupette revient de loin.. En effet elle est arrivée à la maison début Aout (donc à 3 mois) et ne pesait que 400gr.. Elle est arrivée rachitique avec un terrible retard de croissance... Bref on a réussi a sauver la miss. Mais aujourd'hui elle reste un "format de poche" de tout juste 2kg, avec quelques soucis respiratoire. Mais voila malgré ce qu'elle a vécu c'est une vrai princesse, très caline et proche de Mamaaaaaaan (surtout jamais trop loin de moi hein!) Quelque photos!!(Chanel a son arrivée..)La miss aujourd'hui:Et le gros (tres peu de photos de lui, il est absolument pas photogénique..)Les deux ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mars 2015 ils sont beaux ensemble !!! j'adore les chats et les tiens sont superbes. (même Diesel, moi, je le trouve photogénique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 La il a fait un effort surhumain pour la photo ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Je les avait déjà vu mais je les trouvent toujours aussi beaux Et la troisième photo est à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 11 mars 2015 rooo sont tout mimi surtout chanel ^^ je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Chanel est une vrai peluche.. c'est vraiment le chat rêvé. Elle joue a la balle comme un chien (rapporte etc lol) un amour de chat. Diesel lui me fait péter les plombs... Un vrai casse cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 11 mars 2015 à chacun son petit caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Aujourd'hui achat d'un nouvel appareil photo, et comme apparemment elle vous a plu, Chanel a prêté sa beauté pour deux essais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 13 mars 2015 miaouuuuu !! mignonne la minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mars 2015 .. Tu donne des cours de photographie ? x)Elle est troop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Ahah @thefuri je suis loin d'être une pro de la photo je m'équipe et m'expérimente doucement pour l'arrivée des premières portées de hamsters, parce que la c'est autre chose à photographier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bein quand tu auras plus l'habitude il faut absolument que tu m'explique les réglages est tout parce que j'y comprend rien de rien ! J'ai hâte de voir toutes les belles photos des bébés ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Promi des que je suis formé sur la question je te brief ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 13 mars 2015 raa a croquer chanel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Adorable J'ai hâte aussi de voir les photos de tes futures portées (et des parents aussi), ça va être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ah j'ai oublié de vous faire partager une scene de cette semaine lol.Vient l'heure du repas des chats! Pour trouver le coin ou ils font leur repas: suivez les traces!!Ca va, ils ont passé le mode "nettoyage": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Hmm sa doit être sympas sa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Très sympa quand il faut laver par terre loll. Mais bon c'est le seul désavantage de cette alimentation loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Ils sont beauux Chanel est à croquer, elle est magnifique ! Tu dis que tu n'es pas une pro de la photo, mais bon elles sont superbes ! Et Diesel aide bien à rendre tout ça magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Oh je n'avais pas vu le post !Ils sont superbes tes félins :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Ils sont très beaux. Et je confirme, quand on donne de la viande aux chats ils sont chiants, ils mangent toujours à côté de la gamelle, jamais dedans... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Hehe tu parles en connaisseuse Mytrile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Ahah.Le pire c'est Diesel qui mange une proie.. Les souris c'est un carnage il m'en fout partout et en plus il mange pas le systeme digestif alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Hannibal Lecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 août 2015 Tiens ca fait quelques temps que j'ai pas posté ici Une micro serie de mes monstres en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 août 2015 Elle sont trop belle tes photos et les models aussi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 août 2015 Magnifiques !Ce que j'adore chez les chats, ce sont leurs yeux ils me fascinent x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 août 2015 Ces regards perçants et majestueux..Ce sont les rois ici tes minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 août 2015 Ahah ce sont des rois à la maison aussi.On a eu tres peur la semaine derniere pour Diesel, il nous a fait une bonne grosse frayeur mais tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre! J'ai passé une sale journée l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 août 2015 Eh bien tu nous rend curieuses ! Que s'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 août 2015 Des abcès sous le ventre et de la fièvre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2015 Le pauvre loulou..comment ça se crée des abcès ? A cause d'une blessure ? D'une maladie ?Heureusement qu'il est guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 2 août 2015 En effet des abcès partout dans le ventre une fièvre qui l'a terrassé (40℃ de fièvre...) Pour les abcès c'est tout bête en fait il sort dans un petit bosquet et dans ce bosquet il y a des ronces, il s'y pique le ventre sans arrêt et après en se léchant il se donne tout un tas de bactéries... Donc la on a traité jusqu'à mercredi. si mercredi on avait toujours les boules au touché il fallait opéré. Je touche du bois mercredi les boules n'étaient plus la et il ne souffre plus au touché. Maintenant prions pour que ça ne revienne pas de si tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 août 2015 Tes loulous sont magnifiques <3 Pauvre Diesel ça n'a pas du être tout rose avec ses abcès :-( J'adore Chanel avec sa petite taille et sa bouille on dirait un gros chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 2 août 2015 Merci :)Il est vraiment pas douillet comme chat mais la il etait dans un etat... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2015 Pauvre petit père..de quoi être guéri des ronciers à tout jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Mon petit con de chat <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ma crapule <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 J'ignorais totalement l'existence de ce sujet ! Ravie donc de le découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ahah c'est pas un sujet ouf hein j'aime juste photographier mes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Chaque sujet a son importance ^^ C'est cool de les découvrir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Qu'ils sont bôôô !! Ta crapule comme tu dis a un pelage incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 et ca c'etait son pelage été ^^ en hiver c'est dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Toujours aussi beaux ces deux félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Rho je vous ai jamais partagé la gueule de ma cuisine quand je prepare la ration des chats?!Et Chanel sur le studio photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ca en fait de la viande ! Ils doivent se régaler tes chats :pLes photos de Chanel sont sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 novembre 2016 Magnifique Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites