Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Mes carnivores!

Messages recommandés

Voila j'ai un petit peu de temps a perdre alors j'avais envie de vous presenter deux autres loulous qui vivent a l'élevage (au milieu de tant d'autres!! xD), deux carnivores, deux chats Razz

Donc le gros se nomme Diesel, c'est un male de 1 an et demi, un gros loulou de 5,5kilos! 

Pour la petite c'est une autre histoire... Elle se nomme Chanel, elle aura 1 an au mois de Mai, et la poupette revient de loin.. En effet elle est arrivée à la maison début Aout (donc à 3 mois) et ne pesait que 400gr.. Elle est arrivée rachitique avec un terrible retard de croissance... Bref on a réussi a sauver la miss. Mais aujourd'hui elle reste un "format de poche" de tout juste 2kg, avec quelques soucis respiratoire. Mais voila malgré ce qu'elle a vécu c'est une vrai princesse, très caline et proche de Mamaaaaaaan (surtout jamais trop loin de moi hein!) Very Happy 

Quelque photos!!


(Chanel a son arrivée..)






La miss aujourd'hui:






Et le gros Razz (tres peu de photos de lui, il est absolument pas photogénique..)




Les deux ensemble:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux ensemble !!! j'adore les chats et les tiens sont superbes. (même Diesel, moi, je le trouve photogénique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avait déjà vu mais je les trouvent toujours aussi beaux Et la troisième photo est à tomber par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel est une vrai peluche.. c'est vraiment le chat rêvé. Elle joue a la balle comme un chien (rapporte etc lol) un amour de chat. Diesel lui me fait péter les plombs... Un vrai casse cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui achat d'un nouvel appareil photo, et comme apparemment elle vous a plu, Chanel a prêté sa beauté pour deux essais photo Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked.. Tu donne des cours de photographie ? x)
Elle est troop belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah @thefuri je suis loin d'être une pro de la photo Razz je m'équipe et m'expérimente doucement pour l'arrivée des premières portées de hamsters, parce que la c'est autre chose à photographier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein quand tu auras plus l'habitude il faut absolument que tu m'explique les réglages est tout parce que j'y comprend rien de rien ! Laughing
J'ai hâte de voir toutes les belles photos des bébés ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable

J'ai hâte aussi de voir les photos de tes futures portées (et des parents aussi), ça va être magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai oublié de vous faire partager une scene de cette semaine lol.

Vient l'heure du repas des chats! Pour trouver le coin ou ils font leur repas: suivez les traces!!





Ca va, ils ont passé le mode "nettoyage":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa quand il faut laver par terre loll. Mais bon c'est le seul désavantage de cette alimentation loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beauux Chanel est à croquer, elle est magnifique ! Tu dis que tu n'es pas une pro de la photo, mais bon elles sont superbes ! Et Diesel aide bien à rendre tout ça magnifique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux. Et je confirme, quand on donne de la viande aux chats ils sont chiants, ils mangent toujours à côté de la gamelle, jamais dedans... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah.

Le pire c'est Diesel qui mange une proie.. Les souris c'est un carnage il m'en fout partout et en plus il mange pas le systeme digestif alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ca fait quelques temps que j'ai pas posté ici Razz

Une micro serie de mes monstres en vacances!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah ce sont des rois à la maison aussi.

On a eu tres peur la semaine derniere pour Diesel, il nous a fait une bonne grosse frayeur mais tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre! J'ai passé une sale journée l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre loulou..comment ça se crée des abcès ?  A cause d'une blessure ? D'une maladie ?
Heureusement qu'il est guéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet des abcès partout dans le ventre une fièvre qui l'a terrassé (40℃ de fièvre...) 

Pour les abcès c'est tout bête en fait il sort dans un petit bosquet et dans ce bosquet il y a des ronces, il s'y pique le ventre sans arrêt et après en se léchant il se donne tout un tas de bactéries... Donc la on a traité jusqu'à mercredi. si mercredi on avait toujours les boules au touché il fallait opéré. Je touche du bois mercredi les boules n'étaient plus la et il ne souffre plus au touché. Maintenant prions pour que ça ne revienne pas de si tôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous sont magnifiques <3 
Pauvre Diesel ça n'a pas du être tout rose avec ses abcès :-( 

J'adore Chanel avec sa petite taille et sa bouille on dirait un gros chaton 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho je vous ai jamais partagé la gueule de ma cuisine quand je prepare la ration des chats?!



Et Chanel sur le studio photo <3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en fait de la viande ! Ils doivent se régaler tes chats :p

Les photos de Chanel sont sublime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...