Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Mes carnivores!

Messages recommandés

Alors ils sont nourris exclusivement a la viande crue. Leur ration journaliere se compose de viande, d'os charnus et d'abat. Ils mangent tout type de viande: boeuf, porc, poulet (prioritaire), canard, mouton, dinde, cheval, poisson, souris, cailles...

Non les souris sont données fraichement euthanasiées.

Elles sont euthanasiées au Co2. Si c'est tres difficile de le faire, mais désormais j'arrive a relativiser et a voir le coté "sain" pour mes chats, plus que le coté triste de l'acte..

Euthanasiées au Co2 ? Comme quand on va faire euthanasier son animal chez le véto ? Je n'y connais rien du tout en fait ...

Alors chez le veto, les petits animaux sont endormis au gaz puis ensuite euthanasié par injection letale. La j'euthanasie directement au gaz Co2 dans une boite hermetique (je vais pas vous faire un dessin, bien qu'elles ne souffrent pas et que ce soit tres bien comme methode, croyez moi c'est pas un truc sympa a découvrir)

Je me doute bien Smarties ^^ Je me demandais juste comment Hamsterious procédait en fait, et si le Co2 est également utilisé par les vétérinaires. Du coup Hamsterious a parfaitement tout expliqué, merci !

• Créer...