fleurensucre 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Elle est vraiment belle Chanel et les filles, je peux vous dire qu'elle est toute douce aussi !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est une peluche ma minette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Tes chats sont magnifiques. C'est une ration pour combien de temps que tu leur fais là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Sur la photo la c'etait pour 3 semaines je crois..EDIT: a savoir qu'ils ont les souris a coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ah oui ça va encore trois semaines. Tu pourrais nous parler de la nourriture que tu leur donnes ? Les souris tu leur donnes vivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Alors ils sont nourris exclusivement a la viande crue. Leur ration journaliere se compose de viande, d'os charnus et d'abat. Ils mangent tout type de viande: boeuf, porc, poulet (prioritaire), canard, mouton, dinde, cheval, poisson, souris, cailles...Non les souris sont données fraichement euthanasiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Sans indiscrétion tu les euthanasies comment ? Et ça ne te fait pas mal au cœur de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Elles sont euthanasiées au Co2. Si c'est tres difficile de le faire, mais désormais j'arrive a relativiser et a voir le coté "sain" pour mes chats, plus que le coté triste de l'acte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 En tout cas, on peut dire que tes animaux tu les aimes et qu'ils sont choyés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 novembre 2016 Euthanasiées au Co2 ? Comme quand on va faire euthanasier son animal chez le véto ? Je n'y connais rien du tout en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Katia le co2 les tue car elle peuvent plus respirer si c'était sa ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Alors chez le veto, les petits animaux sont endormis au gaz puis ensuite euthanasié par injection letale. La j'euthanasie directement au gaz Co2 dans une boite hermetique (je vais pas vous faire un dessin, bien qu'elles ne souffrent pas et que ce soit tres bien comme methode, croyez moi c'est pas un truc sympa a découvrir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je me doute bien Smarties ^^ Je me demandais juste comment Hamsterious procédait en fait, et si le Co2 est également utilisé par les vétérinaires. Du coup Hamsterious a parfaitement tout expliqué, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Mes deux imbéciles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 Trop beaux le 2eme on dirait qu'il va nous bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 Ils sont riquiquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites