HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Coucou !Alors, tout à l'heure, je suis allée à l'animalerie pour acheter 2 ou 3 trucs à Brooklyn et j'ai littéralement craqué sur un hamster assez...spécial... Je ne l'ai pas pris hein; un hamster à la fois ! En plus maintenant que je sais ce qu'il leurs font à l'animalerie...Il était gris avec des tâches mandarine... Je ne l'ai pas bien vu, mais un de ses compagnons était (je crois) un campbell. Je n'avais jamais vu de hamster comme ça, et je me demandais si vous saviez ce que c'était ?Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Un hamster russe ? Tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Non, je n'en ai pas, je l'ai laissé à l'animalerie. Et je ne sais pas si c'est un russe. Moi, je crois que l'un de ses congénères était un campbell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Il n'y a pas de campbells en animalerie, au pire ce sont des hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Pour moi ça ne peut être qu'un russe mandarine qui sort de sa mue hivernale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ok merci ! En tout cas il était trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites