Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made400

Sauterelles et crevette

Messages recommandés

Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheter un sachet de ves de farine pour mon hamster.Mais dans ce sachet, il y'a aussi des sauterelles et des mini crevettes séchées.Je voufrait savoir si sparki peut bien en manger car sinon je m'en débarasse (y'en a pas beaucoup).

Merci pour vos réponses :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu quelques part que nos amis les hamsters aiment bien les escargots aussi.. C'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah berk !! les pauvres escargots je les trouves trop mignon en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien hamster russe choupinette avait mangé une limace car je l'avais promené dans le jardin et elle l'avait attaqué et avait l'air d'apprécier :') Et si non elle avait aussi attaqué une sauterelle donc je pense que c'est bon. Si non j'en ai jamais vu dans un paquet de protéines tu as peut être confondu avec des grillons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- J'ai pas dit avoir vu dans un paquet.. Juste dans un sujet sur le net. Tout comme ils disent que le sable de bain est une grosse erreur pour les hamsters..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sauterelle : sauterelle ou criquet ? Car une sauterelle c'est grand et carnivore donc ça a de sacrée mandibules :')

Pour les escargots, ils doivent en manger à l'état sauvage oui mais personnellement je ne tenterai pas car ils sont victimes de pas mal de parasites qui pourraient se retrouver dans l'organisme de nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les escargots crus peuvent transmettre des bactéries hyper dangereuses capable de tuer un animal ou un humain en quelques jours donc NON!

Par contre les sauterelles ou les grillons c'est top.
ici je donne des grillons vivants et ils en sont complètement fous ! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...