Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikililou

Dans quelle pièce mettre sa cage ? Sur quoi ?

Messages recommandés

Voila j'aurais voulu savoir ou vous mettez vos cages?

Ma fille a 2 hamsters donc 2 cages
Dans sa chambre c est impossible car les roues font du bruit. ..du coup elles sont dans la pièce a vivre salon cuisine ouverte....mais ces cages d'après ce que je lis sont trop petites ( rody 3 etages) 
j ai donc regarder pour celles de 80cm..mais 2 comme ca dans cette pièce ca prend de la place dis donc...vous faites comment? 
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Moi j'ai deux louloute également et donc deux cages (Alaska 80cm) que j'ai toutes deux placés dans la salle à vivre également, une sur la table basse et l'autre sur le buffet !

On m'avait conseillé de ne pas coller les cages (ce que j'avais fais avant) afin qu'elles se sentent plus à l'aise et qu'elles soient moins agressives (Et oui se sont des petits fauves...)

Voilà, j'espère t'avoir aidée :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé ma cage au dessus d'une commode, à hauteur d’œil.
Elle se trouve dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis mon hamster dans un aquarium et il trône dans le salon, mais si je devais avoir une 2° cage, je pourrais la mettre sur une étagère, l'une au dessus de l'autre. Mais soit dit en passant, il existe de bonnes roues qui sont silencieuses et pas très cher (sur le même site que la cage alaska) ce sont les trixies et la roue karlie wonderland (moins facile à nettoyer mais plus jolie si on aime le bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Princesse j'ai deux Trixie (mais pas de Karlie) et elles sont très silencieuses. Mes hamsters sont dans ma chambre et je ne me réveille pas à cause du bruit, alors que j'ai le sommeil plutôt léger. 

Il faut effectivement que vous changiez l'habitat des hams de votre fille, mais ne vous inquiétez pas, il y a des solutions pour gagner de la place quand il faut deux cages de 80 x 50 : Enmachan a fait un super meuble aménagé peu coûteux qui permet d'avoir deux cages en une, comme ça la surface au sol reste la même que s'il n'y avait qu'une cage : http://www.hamster-planet.com/t3911-appartement-yuki-et-nano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage est sur une commode devant mon lit dans ma chambre. La roue est comme Princesse95 silencieuse donc ça va. (Mais de toute façon je suis quelqu'un qui ne peut pas s'endormir sans boule quies... pour ça que Giboulé ne me dérange pas.)

Ma chambre est aussi l'endroit le plus calme, le mieux abrité des courants d'air, le plus chaud et le plus sain niveau luminosité, de l'appart. C'est pourquoi j'ai opté pour cet endroit au départ, et aussi car j'aime l'avoir toujours à mes côtés. C'est la où je passe le plus clair de mon temps finalement, donc voilà.. :) Si j'en avait eu deux j'aurais fait en sorte qu'ils soient tous les deux dans ma chambre, et réaménager l'espace pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes cages sont dans le salon (cuisine ouverte aussi) l'une au dessus de l'autre. C'est l'espace le mieux éclairé avec le moins d'appareil électronique, bien aéré mais sans courant d'air.. etc.
J'ai des roue trixie moi aussi et elles sont vraiment silencieuse (au pire un petit coup d'huile et c'est repartit pour un tour). Sa ne ma même pas réveiller quand la cage était dans ma chambre la semaine dernière, pourtant j'ai le sommeil léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage sur mon bureau a coté de moi ,face à la fenêtre :) et le soir je la met sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos messages...on va s occuper de voir ça au plus vite
Ils ont quand mm un grand parc avec plein d accessoires ou on les mets chacun leur tour quand ils sont réveillés
Ce qui m embêté avec la chambre de ma fille c est qu elle n y est pas souvent dans journée et eux on l habitude de nos appler derrières les barreaux pour qu on les prennes quand ils nous voient passer devant leur cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...