Princesse95 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour,J'ai lu quelques part sur un forum que l'on pouvait donner une infusion de foin au hamster (une fois refroidie bien sur) savez vous dans quel cas ? Et si c'est vraiment bon pour les hamster ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Donne lui le foin tout court va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Elles en mangent pas... :'( Elles sont compliquées ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ca sert aussi à faire leur nid le foin, elles sont pas obligées de le manger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Elles en mangent peut-etre et tu ne t'en rends pas compte :) Mais il en faut obligatoirement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 mars 2015 D'accord, mais sinon que pensez-vous de l'infusion ?J'aimerai essayer pour voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Inutile pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites