Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesmiminesdeganou

Texture de la langue du hamste

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

je ne sais pas trop où je dois posté ça ^^. N'ayant pas eu de hamster depuis quelque année je ne sais plus si le hamster a la langue râpeuse ( comme les chats ) ou pas. 

Je vous explique pourquoi je vous pose cette question :

Tout a l'heure je donner a manger a Pearl dans ma main et j'ai senti un petit quelque chose râpeux sur la paume de ma main du coup je ne sais pas si elle m'a léché ou si elle m'a mordillé :/

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle t'a léché.
j'aime donner un peu de yaourt une fois le temps à Hery, ca chatouille avec sa petite langue rapeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi c'est de la léchouille de ham ^^ Elle t'a surement gouté en passant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, ce n'est pas bon du tout, ils ne trouvent pas de yaourt dans la nature, les priduits laitiers pour n'importe quel animal ce n'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ma bien fait rire de voir le titre du sujet x)
Ils ont la langue moins rapeuse que celle d'un chat quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr au moins le titre parle de lui même mdr ^^. Merci a toute j avais un doute après son passage foufou j essaye de vous manger ^^. Oui je pense qu elle a voulu savoir si j étais comestible mdr. Merci pour toutes vos réponses en tout cas ^^. Et j ai rapporter a celle d un chat pour l idée ^^ si jamais c était pas une lechouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et petit question pendant que je vous tiens ^^ est ce que vos hamsters vous reconnaissent ? Parce que moi Pearl ne sort qu une fois que moi je suis la et après elle vient tenter de voir a l endroit ou je me tiens. Et quand elle voulait montrer qu elle était pas contente dans sont ancienne cage elle venait gratouiller de mon côté jamais de l autre. Donc je ne sais pas si c est anodin ou si ils nous reconnaissent en temps que ceux qui s occupent d eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi oui ils reconnaissent, mais sa se fait à l'odeur et à la voix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que quand je suis à l'ordinateur je me fais guetter par babouche depuis son pot de fleur avec de la terre où d'ailleurs il n'y a plus de plante car il l'a mangé !
Du coup le pot lui sert de point de guette !
Et il aime aussi se dresser derrière le grillage et faire style "bon tu viens ou quoi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster reconnait notre odeur, notre voix mais il nous voit pas car un hamster est myope plus daltonien donc niveau vue bof bof :,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai remarqué ^^ elle ne sort de son dodo que quand c est moi qui parle n importe qui peut lui parler elle s en fiche totalement mdr et elle m a mordu quand je sentais les graines mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai remarqué ^^ elle ne sort de son dodo que quand c est moi qui parle n importe qui peut lui parler elle s en fiche totalement mdr et elle m a mordu quand je sentais les graines mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle aime bien Wifi, vous mettez un peu d'eau sur le doigts (en trempant dans l'abreuvoir ou en appuyant sur la bille du biberon) et vous vous approchez d'elle, moi elle me lèche tout le temps, c'est trop chou, on a l'impression de donner le biberon à un gosse..

Quand elle prend mon doigt entre ces deux petites pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon loulou aussi le fait :) Le miens, quand je vais me coucher et que je suis sur le tel ou que je lis un livre, il se met sur l'échelle au bord du grillage et ''m'observe'' il resend ma présence écoute et il s'endort c'est trop choux à voir <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...