Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikililou

cage alaska zooplus

Messages recommandés

On m a conseillée cette cage..mais je voudrais savoir si l échelle en plastique ne glisse pas??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j ai mit mon filou dans sa cage alaska..il etait fou..mdr..il a creusé partout...on le voyait plus..mdr
et avec plein de chanvre c plus facile a avancer sur 3 pattes..troo contente merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! cela fait plaisir de voir que ton petit filou, malgré son amputation peux se déplacer facilement et surtout que cela à l'air d'être agréable pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j ai pas voulu faire de jaloux j ai commandé une autre alaska pour toby...mais la quand j ai vu le monstre  de cage lol...je pourrais pas les mettres l une au dessus de l autre..c est beaucoup trop imposant. ...du coup je sais pas quoi faire. ..
ma fille veut en prendre une dans sa chambre mais je suis ennuyee
car lilou n est dans sa chambre qu en fin de journée  et se couche a 20h45 (elle a 10 ans)
Ce qui veut dire que celui qui sera dans la chambre je ne pourrais pu lui parler le midi (car quand je rentre je les vois de temps en temps m appler derrière leur barreaux pour que je les portes. ..) et le soir comme  la par exemple y en a un sur moi a cette heure ci....j avais donc pensé prendre les jours de repos et les soirs celui qui sera dans la chambre et le mettre sur table cuisine et le remettre dans la chambre pour la nuit et la journée quand on est pas la..vous pensez que ca peu le perturber? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je precise je les ai toujours eus dans la piece a vivre tout les 2 car les 2 cages rody 3 etages allaient nikel toutes les 2 l une a cotes de l autre sur un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ce serais mieux de pas les déplacer sans arrêt mais tu pourrais essayer de partager ton temps entre les deux pour ne pas laisser l'autre tout seul dans son coin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c est ce que j ai toujours fait mais je veux dire que si l un est dans la chambre de ma fille c est moins facile de voir quand il est réveillé. ......pour pouvoir le prendre...
faut je trouve une solution. ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j ai trouvé la solution. .je vais laisser les 2 cages dans salon la semaine meme si pas tres esthétique pas grave ...et j en mettrai une dans la chambre de ma fille le week end....et voilà. .lol
tout le monde sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aller :) C'est pour mettre quel type de hamster dedans passion hamster ? Car personnellement j'ai un syrien et je la déconseille car elle reste trop petite une fois les objets mis en place et pas assez profonde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Passion Hamster, je te fais un copié collé de ce que j'ai dit à chloé & Cie récemment à propose de la cage Alaska ;)

J'ai choisi la cage Alaska, non seulement parce qu'elle a une très bonne qualité/prix ( pas chère ) mais aussi parce qu'elle est adaptée. Elle propose les choses basiques pour le hamster, néanmoins elle a quelques petits défauts.

-Le bac n'est pas très profond, on est vite limités pour la hauteur de la litière. Ce que j'ai fait c'est que j'ai rajouté un bac en plastique dans la cage, qui pouvait contenir une plus grande hauteur de litière. Tu peux aller voir sur ma chaîne YouTube et regarder la vidéo de ma récente cage tour ( je ne te met pas de lien désolée, juste le nom de ma chaîne ) : MissHappy1453
- Le trou de l'étage noir est trop petit de diamètre pour un syrien, ton futur loulou si il est nain ça ira, vérifie quand même si il ne pourrait pas rester coincé avec les abajoues pleines.
- je trouve que l'étage noir prend de la place, après ça c'est mon avis personnel ;)
- Un syrien a vite fait le tour, la cage n'est pas si grande que ça après avoir placé roue, accessoires et gamelles. C'est pour cela que je pense à remplacer cette cage pour une vitrine Detolf pour Happy.

Cette cage est super, un hamster est heureux de dans et c'est le principal. Dans un second temps, si tu en as la possibilité, tu pourras opter pour une plus grande cage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup !! Il faut que je mesure "mon endroit" où je vais le mettre pour savoir si cette cage pourra passé :) 
Moi aussi j'ai une chaine, je m'abonnerais ce soir ;) J'aime bien la cage Karat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important c'est que la cage que tu choisis ai au moins le minimum requis de 4000 cm².
Et 85 cm de long c'est rien du tout, sa me paraît riquiqui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...