Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikililou

vita craft menu...

Messages recommandés

Bon apres le changement de cage ..je vais m intéressé a l alimentation. ..donc je donne a filou et toby du vitacraft menu conseillé bien sur par l annimalerie...mais apparemment ce n est pas.bon d apres ce que j ai pu lire....et pour quelle raison svp? Merci
toby en mange depuis bientôt 2 ans!!
Merci pour vos reponses
et aussi autre question l age moyen est bien de 2 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la nourriture que tu donnes à tes hamsters, je ne suis pas experte mais je suppose que c’est parce qu’elle ne contient pas les apports nécessaire à tes loulous à savoir également que Vitakraft est très sucré et très gras pour les hamsters, regarde ça et compare si tu le peux avec la nourriture que tu donnes actuellement :

Besoin du hamster syrien:
Protéines : 15 à 17%
Graisses : 5 à 6%
Fibres : 2 à 8%
Calcium : 6g /kg d'aliments
Phosphore :  3.5g/kg d'aliments

Besoin du hamster nain:
Protéines :  15 à 17%
Graisses :  4 à 7%
Fibres : 2 à 10%
Cendres :  4 à 7%
Voici le lien du sujet sur lequel j’ai trouvée ces informations, vas y jeter un œil ça peut t’aider je pense :
http://www.hamster-planet.com/t2916-tableau-comparatif-de-l-analyse-des-nourritures-pour-hamsters-et-hamsters-nains
 
« La nourriture Vitakraft, malgré ses jolies couleurs et son omniprésence sur le marché, N'EST ABSOLUMENT PAS ADAPTÉE. Trop grasse et trop sucrée, elle peut rendre votre ami malade. C'est une nourriture à éviter absolument. »
Tu peux également allé faire un tour sur celui-ci : http://www.hamster-planet.com/t1330-alimentation-de-base
 
En espérant t’avoir éclairé un peu  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais regarder ce soir
mais je sais que la composition c est du millet maiis
Arachide fruit a coque et crustace et mollusques