Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikililou

vita craft menu...

Messages recommandés

Bon apres le changement de cage ..je vais m intéressé a l alimentation. ..donc je donne a filou et toby du vitacraft menu conseillé bien sur par l annimalerie...mais apparemment ce n est pas.bon d apres ce que j ai pu lire....et pour quelle raison svp? Merci
toby en mange depuis bientôt 2 ans!!
Merci pour vos reponses
et aussi autre question l age moyen est bien de 2 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la nourriture que tu donnes à tes hamsters, je ne suis pas experte mais je suppose que c’est parce qu’elle ne contient pas les apports nécessaire à tes loulous à savoir également que Vitakraft est très sucré et très gras pour les hamsters, regarde ça et compare si tu le peux avec la nourriture que tu donnes actuellement :

Besoin du hamster syrien:
Protéines : 15 à 17%
Graisses : 5 à 6%
Fibres : 2 à 8%
Calcium : 6g /kg d'aliments
Phosphore :  3.5g/kg d'aliments

Besoin du hamster nain:
Protéines :  15 à 17%
Graisses :  4 à 7%
Fibres : 2 à 10%
Cendres :  4 à 7%
Voici le lien du sujet sur lequel j’ai trouvée ces informations, vas y jeter un œil ça peut t’aider je pense :
http://www.hamster-planet.com/t2916-tableau-comparatif-de-l-analyse-des-nourritures-pour-hamsters-et-hamsters-nains
 
« La nourriture Vitakraft, malgré ses jolies couleurs et son omniprésence sur le marché, N'EST ABSOLUMENT PAS ADAPTÉE. Trop grasse et trop sucrée, elle peut rendre votre ami malade. C'est une nourriture à éviter absolument. »
Tu peux également allé faire un tour sur celui-ci : http://www.hamster-planet.com/t1330-alimentation-de-base
 
En espérant t’avoir éclairé un peu  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais regarder ce soir
mais je sais que la composition c est du millet maiis
Arachide fruit a coque et crustace et mollusques
pour l age moyen c est espérance de vie des ham?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord bah un hamster vie entre 1ans et demi à 3ans en moyenne donc l'âge moyen pour moi serait plutôt de 1ans et demi.

Un de mes hamster est mort à 4ans donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'elle ne montrait aucun signe de vieillesse, le vétérinaire disait toujours que quand il l'a voyait il avait l'impression de voir un jeune. On sait pas si elle est morte de vieillesse (bizarre) ou a cause de sa tumeur a l'oreille qui était inopérable en vue de son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c est qu elle n ai pas souffert...
bon j ai guetté la composition. .c est que des graines et des crustacés
pas de fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas que la composition qu'il faut regarder, mais les apports en énergie, glucides, protéines, lipides etc.
Je suis pas experte en hamster, mais Vitacraft est une marque très bas de gamme et très très peu recommandée, quelque soit l'animal.
Je te conseille de changer d'alimentation au plus vite et de ne pas rester là dessus.
Princess95 t'a tout listé dans son premier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait le Bunny Rêve :)
Tes hamsters vont se régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
what ??????????????????????????? jamais vu ça c'est pas possible là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. .je n ai toujours pas recu bunny reve...j espère demain. .par contre j ai bien lu les conseils pour les légumes. ..et j ai donné avant hier de l endive et aujourd'hui des radis..ils ont adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah c'est une grave erreur. Les radis sont faiblement toxiques mais le sont quand même donc interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant va comprendre, charles, la graine de radis est autorisé!! lol.
Moi aussi j'avais lu et donné un radis à mon petit Hery, mais maintenant, je n'en donne plus du coup...
c'est pas facile à savoir ce que l'on peux vraiment donner ou non.
Je dirais que c'est pire que l'alimentation infantile !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radis toxique ?? Mince ! L'ayant lu ici, j'en ai aussi donné. Heureusement que je passe sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...