kikililou 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Alors a 15j de l amputation ..on est allee a la visite chez vétérinaire pour enlever les fils et tout va bien..et ca va aller de mieux en mieux sans les fils Car deja sont orgaisme n aura plus a s occuper de digerer les fils qu il arrachait..donc voilà y a pu qu a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Yeah ! Le warrior ;) bon courage pour la suite !J'aimerais bien voir une tite vidéo si tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 mars 2015 C'est bien sa, il va se sentir mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Poutchi je voudrais bien..j ai également essayé des photos. .mais je n artive pas a les mettre..surment parce que je suis sur mon téléphone. ..non? Vous faites comment vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Poutchi je voudrais bien..j ai également essayé des photos. .mais je n artive pas a les mettre..surment parce que je suis sur mon téléphone. ..non? Vous faites comment vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ah mince, je prend avec mon téléphone ou avec un pareil photo, et ensuite je met sur mon ordi, puis sur youtube. Ensuite je la poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Oui c ca vous c est par ordi mais le mien est hs..il faudrait que j essaie avec la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Par tablette sa devrait le faire mais pour les photos il faut t'inscrire sur "servimg" et si tes pas sur un ordi c'est plus compliquer (mais faisable avec tablette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Alors desolee pas eu le temps de m occuper encore des photos..par contre la petite nouvelle du jour de mon ptit handicapé...ben pas si handicapé...cette nuit mon mari l a retrouvé en train de faire tarzan au dessus de sa cage....c est fou ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Hé bein, ils sont pleins de ressources ces hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Il se rétablit vite, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Ca y est il refait de la roue ..je l ai vu ce soir. ..est pas a petite vitesse..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Il est très fort ton petit hamster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites