kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Comme je l ai sur d autres rubriques j ai recue la cage alaska pour mon ptit filou amputé de la pattes avant il y a 15j...donc dans sa superbe grande cage il s y donne a coeur joie..mais hier soir il était comme un fou et me fesait peur car quand il montait sur la plate forme ...il ne redescendait pas par l echelle mais sautait dans le vide. ..Il risque de se faire mal non? Il a deja que 3 pattes...faudrait pas qu il en casse une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Les hamsters ont parfois de drôles d'idées.Le mien fait ce genre de choses aussi, je lui ai mis un ponton en bois pour grimper entre deux litières, et monsieur passe toujours par la séparation en grimpant comme un fou.Dans ton cas, c'est vrai qu'il faudrait pas que Filou se fasse mal. Du coup, comme tu ne pourra pas l'empêcher de passer par où il veut, il va falloir amortir sa descente. Ce serait bien de monter le niveau de litière en dessous de la plateforme, pour que la différence de niveau soit la plus courte possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ben j ai deja rempli le bac..apres c est les grilles c est pas possible sinon ca va tomber....j ai ht un pont en bois en plus on verra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Si tu as la litière au maximum et l'étage au minimum normalement il n'y a pas de risques qu'il se fasse mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ok ..j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Si non ce que tu peux faire c'est à l'endroit ou elle saute lui mettre un tas de mouchoirs sans colorant ni odeur ou de foin comme ça aucun risque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Cah oui du foin pourquoi pas..ben je vais en.mettre sur toute la longueur de la petite plate forme. .merciij ai recu 2eme cage pour mon autre titi ce midi donc ce soir c est cage cage cage...lolmerci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Cah oui du foin pourquoi pas..ben je vais en.mettre sur toute la longueur de la petite plate forme. .merciij ai recu 2eme cage pour mon autre titi ce midi donc ce soir c est cage cage cage...lolmerci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Alors j ai mis toby dans sa nouvelle cage et lui il est grimpé au barreau du dessus de cage et s est laissé tombé de toute la hauteur. ...rooo la la j ai pas fini me faire du soucis moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 17 mars 2015 ahah !!! on s'y fait avec le temps, tant qu'il y'a seulement un bon paquet de litière en dessous, ça va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ah ben oui j ai mis il y a les jouets et accessoires en dessous. .si il tombe dessus. ..aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oui faut évité qu'il y ai des trucs en dessous, j'ai connu un hamster qui est mort comme ça, en tombant bêtement, au mauvais endroit, d'une mauvaise manière, ... (sans vouloir te faire trop peur faut juste faire attention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oh la la bah c'est impossible de pas mettre de jouet en dessous puisque la surface est grande ..je peux pas savoir ou il va grimper...bon ca me rassure pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Tu peux mettre les jouets en dessous de la plate forme et à l'opposée de celle-ci ;) En litière tu peux mettre du carefresh ça amorti très bien les chutes et les hamsters adorent creuser dedans ;) Mais ne t'inquiète pas ils font leur gym ^^ Mon hamster aussi il y a des jours il grimpe se laisse tomber, il fait le fou. Ils sont intrépides nos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites