Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damaly

Diarrhée???

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu avoir plus d'information concernant cette maladie qui touche beaucoup les hamsters.

On prenant mon petit Aiko ce matin, il avait la queue mouillé. Il venait de se reveiller, donc je me demande si il ne venait pas juste d'uriner ?!?
Etant une grande stresser de tout, j'aurais aimé savoir comment peut on repérer si un hamster est vraiment victime de Diarrhée ?????

Je ne sais pas trop, mais quand Giboulé avait eu une diarrhée, ça puait vraiment... c'est comme ça que j'ai repéré, pourtant c'était bien caché dans son nid. 
Sinon, en général ils ont les fesses sales. Mais si c'est une diarrhée il faut agir vite, c'est dangereux pour eux

quand on dit que le derrière est humide, ça se remarque fortement ou alors sa peut etre discret

parceque quand je l'ai pris dans mes mains, je voyais que sa queue était mouillé mais je ne sentais pas l'humiditer dans ma main

Avec la diarrhée si tu regarde ses fesses elles sont normalement sale et humide. Il y à effectivement une mauvaise odeur qui viens souvent du nid et du hamster lui même. En fait tu peux pas trop passer à côté, c'est deg -_- et puis sa ce vois souvent à l'état général.

d'accord donc je pense que tout vas bien alors
j'ai tendance a vite m'inquiter 

et puis son biberon fuis un peu donc il a peux etre été s'assoir la ou c'était mouiller car il cache sa nourriture juste a coter

• Créer...