Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Il y a eu une vidéo sur le toilettage (j'ai vu ça quand la vidéo était déjà terminé, ovation à moi même --'). Et je l'ai trouvée adorable ! (juste la musique un poil flippante non ?)Bref, du coup, pour continuer sur cette lancée, pourquoi ne pas prendre les ham en vidéo en train de manger ?C'est assez incroyable le nombre de trucs qu'ils peuvent stocker en même temps dans leurs abajoues ! Ils ressemblent à des soucoupes volantes ^^ !Et comme ça, progressivement, on pourra montrer tous les aspects de la vie des ham en vidéo, et les gens pourront comprendre comment fonctionnent ces petites bêtes, et s'en occuper correctement ^^.EDIT : envoyez vos photos à @Hamster Master par mail à wonder.hamster.master@gmail.com ou par We transfer si votre vidéo est lourde. PS : n'oubliez pas de filmer à l'horizontal pour une meilleur adéquation avec le format Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je suis 100% avec toi :)C'est une bonne idée.Je participerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 idem je participerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 C'est génial merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 j'attends qu'elle se lève hihi la miss a eu une longue nuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 je t'ai envoyer ma video aurel3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Coucou, Mio m'a conseillé de vous dire d'envoyer les vidéos à Hamster Master !Désolée pour ceux qui me les ont déjà envoyées :X ! Mais je suppose qu'elle à raison ce sera mieux non ? Comme ça il pourra contrôler le montage et ajouter la vidéo à Hamster planet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 aaah lol c'est malin ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Hé bah très bonne idée !! J'en ai déjà quelques unes, je vais voir ce que je peux faire avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je participe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 video envoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je vais essayer de filmer tout prêt pour qu'on voit bien les détails.Ce qui pourrait être marrant aussi c'est de faire un chemin de graine, que le hamster va picorer au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Chouette une nouvelle vidéo ! :) Les anges sont accepter ? Avant que je cherche si j'ai sa dans mon énorme dossier vidéo.. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai même pas encore pu filmer Hami, il mange le matin et le soir lui x)..On à quelques jours pour tout faire je pense..J'ai demandé à Hamster Master, j'attends sa réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Pas mal ton idée, Mio ! Et si on les filme quand ils cherchent leur nourriture dans la cage, ça le fait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 oui, ça montre aussi le principe des réserves, mais faut qu'on le voit l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 en fait on va filmer 1 journée dans la peau d'un hamster tout court x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Tant qu'a faire x)Mais quand il dort ça va être un peu long ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 19 mars 2015 ben il suffira de couper la seance video et la reprendre quand il se réveille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Mais si on les voit creuser ça peut être pas mal aussi, non ? Bien sûr je compte la filmer quand on la voit attraper sa nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 19 mars 2015 pour hami, je l'ai filmé quand il creuse, et quand il farfouille dans sa gamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 mars 2015 OK top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 avril 2015 ça y est je viens de faire une vidéo de Mello en train de picorer dans sa gamelle ! C'est cool car il est sorti à l'instant pendant qu'il faisait encore jour, du coup j'ai couru jusqu'à mon appareil photo et j'ai pu enregistrer une bonne partie de son repas avec une belle lumière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 avril 2015 ca doit être sympa ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites