oska-nais 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je n'ai pas pu peser mon hamster car je ne savais pas quelle balance prendre , alors , je vous pose ces questions : - Avec quelle balance peser un hamster russe ?- Quel est le poids idéal pour un hamster russe d'environ 7 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 mars 2015 avec une balance de cuisine qui fait le gramme près (ou au maxi au 5 grammes près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour . j'ai pesé Cacahuète et j'ai trouvé qu'il faisait 50 g .J'aimerais avoir votre avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 3 avril 2015 bah c'est bien, si physiquement il va bien, et qu'il a pas l'air bouboule ça doit être sa corpulence. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 3 avril 2015 il est dans la norme.Pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Merci ! pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites