Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikililou

stressé?

Messages recommandés

J explique filou a 10 mois..tres speed. ..impossible de le porter..mord... voilà ca c était avant son opération. ..de ce jour ou beaucoup de manipulation ne serai ce que pour lui donner ses antibio a la pipette..il est devenu hyper cool...puis amputation et la tres mal en point donc bouge peu ..on le.nourrit seringue..il est adorable. ..puis voila a 3 semaine de l opération. .mr redevient speed...il se laisse prendre mais apres c est un vrai savon qu on doit passer de main en main ..il ne remord pas mais redevenu tres speed..a votre avis ...son vrai tempérament? Le stress?
Je precisse qu il se gratte sans cesse..je l avait deja montré veto qui n avait vu aucun parasites. .je le ramene quand mm demain car en plus il perd ses poils..mais ca j ai lu que ca pouvait aussi etre une carence alimentaire vu qu il a ete nourri a la compote plusieurs jours. ...et sur son beau pelage blanc je ne vois rien ..ni bete ..peaux bien rose....donc je sais pas..Peut être juste un stressé de nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters sont speed c'est leur façon d'être, toujours à bouger dans tous les sns, à part lorsqu'il est temps de dormir. Mais moi ça ne me choque pas un hamster speed. Au contraire cela veut dire qu'il s'est bien rétablit

 (pour moi ce n'est pas du stress)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai amené hier chez veto nac..car se gratte énormément et perd ses poil....le vétérinaire n a rien vu ..mais pipette antiparasite par prevention .....on ne le voit plus de la journée. ..la il est 22h..il vient de sortir...je l ai pris et tres agiTé. ...il m a mordu 2 fois..je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah en effet, là il y a un peut-être un petit soucis... mais le véto n'a rien trouver, bizarre.

Qu'est ce qui a changer dans sa vie depuis qu'il allait bien ? (je parle du moment où il se rétablissait de son amputation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien juste changé sa cage...passé d une cage 3etage rodio a une alaska 85/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c est pas le chanvre. .car deja avant l amputation se gratté beaucoup et la encore plus de chanvre et se gratte sans cesse. ..j usqu a se faire une croute derrière cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...