Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Besoin d'avis

Messages recommandés

Je vois un petit carré blanc sur fond noir, il doit y avoir un souci d'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt dangereux à cause du manque d'aération.
Et un avis tout à fait personnel : Je vois pas l'utilité de se genre de chose parce que c'est trop étroit pour faire des galeries dedans et pour juste creuser c'est un peu con je trouve ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des hamster sont morts a cause de ce jeu. J'ai essayé de l'expliquer a une personne qui demandais des avis sur un groupe sur facebook. Les gens m'ont fait passer pour une menteuse qui n'y connaît rien au hamster parce que soit disant que pour eux ce n'est pas possible. Un hamster sait creuser et par conséquent ne peut mourrir étouffé dedans...Une fille a parlé du hamster d'une de ses amie qui est mort dedans ils disaient tous que ce n'était pas ça hors elle a fait faire une autopsie qui a révélé qu'il était bien mort asphyxié mais la aussi elle mentait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à des gens comme sa.. c'est malheureux de s'enfermer à ce point dans ses erreurs même qu'en on à la preuve par A+B de ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme c'est un jouet dangereux (il est hyper mal conçu, car la seule sortie est centrale alors qu'elle aurait pu facilement prendre toute la largeur de la tour) en plus d'être inutile.

Mais bon que voulez-vous, il y a des gens qui refusent de se séparer d'objets dangereux sous prétexte qu'ils l'ont déjà acheté et qu'ils ne veulent pas remettre en question leurs choix.

Y en a qui font ça avec les tours de jeux, d'autres avec la litière de copeaux de bois résineux, d'autres avec des biberons, des roues trop petites et d'autres avec du coton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...
D'ailleurs en parlant de ça les mienne n'ont plus de coton mais des mouchoirs maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Princesse cheers Je suis contente que tu ais changer d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut laisser les gens croire ce qu'ils veulent. Chacun fait comme il le sent même si ce n'est pas forcément la meilleure solution. Mais on apprend soit disant de ses erreurs. 
En tous cas, donner son avis c'est bien, mais ça ne sert à rien d'insister avec des gens qui ne veulent pas écouter. Surtout quand après ça prend des proportions énormes, et ridicules.
En tous cas Princesse, bravo pour l'abandon du coton 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite elle prend les mouchoirs que quand ils ont l'odeur de mon copain et moi elle est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...